Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

En revenant du travail ce soir j'ai eu un petit probleme en demarrant d'un feu rouge. Ma boite de vitesse ne voulait pas passer la seconde. Obligé de passer en mode manuelle ou en mode sport ... Avez vous une idée sur l'origine du probleme ?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Petite info supplementaire, le mode sport ne fonctionne plus, je suis obligé de rester en manuelle pour passer les vitesses ...

Et hier je me suis pris un bloque en beton sur un parking, je ne l'ai pas vu. J'etais garer juste devant et du coup je suis parti en marche avant... Et je suis rentré en plein dedans à environ 5 km/h. Bref est ce qu'un choc avant peut engendrer ce genre de probleme sur une boite auto ?

Ca sent mauvais cette histoire ...

Modifié par Ptitdave
Posté(e)

En fait j'attends que l'expert analyse ma voiture car j'avais pris ma voiture sur le temps de mes heures de travail et du coup c'est l'assurance de mon taf qui prends tout en charge ... sauf que maintenant je n'ose pas trop allez dans un garage ... car sinon les reparation vont etre pour ma pomme ... En revanche, j'ai verifier et il n'y a pas de fuite...

Par contre je viens de voir ce sujet http://forums.audipassion.com/topic/75899-c6boite-de-vitesse/ ... peut etre est-ce du a ce fameux capteur ...

Posté(e) (modifié)

Tiens ce matin j'ai le voyant de préchauffage qui s'est mis à clignoter !!

Modifié par Ptitdave
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...