Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:icon40: Bonjour tout le monde. J'ai acquis il y a une semaine une allroad 2.5 tdi 180 ch de fin 2000 qui comptabilise 184 000 kms, ayant 12 ans il y a forcement quelques petits trucs à revoir mais je vais m'occuper d'elle par priorités, la mécanique et ensuite l'esthétique. Pour le moment j'en suis très content :bien:, on va dire que de passer d'une new beetle à une allroad le changement est radical, c'est grand et comfortable mais nettement moins agile et nerveux mais j'adore le côté VTT :applaudit: . C'est ma 4° voiture du groupe VAG, j'ai eu pour commencer une seat altea 2l tdi 140 boite manuelle, une altea 2l tdi 140 dsg(j'aimai bien l'altea), une new beetle 1.8 turbo que j'ai adorée et mon nouveau jouet la grosse allroad :sol: . L'avantage en restant dans le groupe c'est que les soucis restent à peu pret les mêmes. J'ai énormément visité le forum newbeetle où l'acceuil est super, réponses rapide et systématique, et grâce aux forum on peut presque tout faire soit même, du coup j'espère que l'acceuil sera le même.

Posté(e)

Merci Matt. Après les deux première semaine et les 2000 premiers kilomètres, on va dire que je suis très content de mon allroad :icon_smile: . Pour commencer le confort, on est super bien malgrés que le cul pompe beaucoup et ce qui me plait le plus est son côté passe partout :icon_biggrin: , le week-end dernier j'ai pu éssayer en dordogne en passant à des endroits où les voitures "normales" ne peuvent pas passer et cette semaine en allant bosser gros bouchon à cause d'une grève du coup je n'ai pas pu m'empêcher de trouver un parcour hors des sentiers battus, en me voyant arriver à travers champs avec mon gros breack mes collègues m'ont regardé d'un drôle d'oeil, je comprend pas pourquoi :P .

Posté(e) (modifié)

Ce week-end mon compteur est parti passer deux jours à paris chez "Fernando" pour le changement du LCD de mon ODB. Il me tarde demain soir de récupérer mon compteur histoire de pouvoir me balader dans mon gros breack et enfin pouvoir lire les infos qu'elle me donne car depuis deux semaine que j'ai la voiture, je n'ai même pas pu lire ma conso :nixweiss:

Modifié par johnlebarjo