Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

...............Bjr ......................de tres belles photo faite par Hurty

img3789q.jpg

img3787.jpg

img3783s.jpg

img3782qj.jpg

img3781l.jpg

img3771hv.jpg

img3770v.jpg

img3769m.jpg

img3767j.jpg

img3766a.jpg

img3765c.jpg

img3793f.jpg

Posté(e)

Bjr a tous

voici une phrase qui me plais beaucoup

Le plus puissant des Q5, il mérite son blason "S". Mais on l'aime surtout pour son talent à faire oublier la nature du carburant qu'il brûle.

Posté(e)

Modele tres attirant mais je demande à essayer pour croire qu'il fait oublier le diesel!

Je ne sais quel son ça fera au démarrage et au ralenti notamment

Une V6/V8 essence a un son très particulier meme à l'arret

Posté(e)

oui, effectivement, il y a des amplificateurs derrière les roues arrières qui diffusent un son de V8 essence. idem à l'intérieur. mais à l'avant, point d'artifice, on entend clairement qu'on est pas face à un V8.

Perso, je ne vois pas pourquoi Audi a installé ce système. perso, j'adore ce SQ5 et il sera sans nulle doute une de mes prochaines autos. J'assume sans complexe le fait de prendre un modèle S en diesel, inutile de me flatter l'oreille en diffusant un son de V8, je sais qu'il n'y en a pas. Je sais que je n'aurai pas la sonorité d'un gros bloc athmo qui monte dans les tours...

c'est comme les gens qui ont une A4 et qui vont coller un logo S4 ou RS4 sur le coffre. quel intérêt. On a ce qu'on a, pas de honte à cela, inutile de faire passer ce qu'on a pour autre chose :rolleyes:

Steph

Posté(e)

Bonjour, tout a fait d'accord avec toi WIZ ,de toute façon ceux qui me suive a l’intérieur de leur voiture n'entend pas mon moteur :secret: :secret: :secret: 187873718.jpg

Posté(e)

d'accord avec toi wiz, sauf une chose.Ma plus grande reticence contre diesel est la sonorité débile de ce moteur, d'ailleurs j'en ai jamais acheté. DOnc la SQ5 elimine ce probleme pour moi, meme si je ne serai pas dans une V8, je n'aurais pas a supporter le bruit diesel.

Posté(e)

vu comme cela Marcoombre, ça prend un certain sens :bigthumbup: