Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai le système d'ouverture des portes sans clés, par effleurement sur le capteur situé sur les poignées.

Cela fonctionne parfaitement, mais à l'avant seulement. Comme il y a les mêmes capteurs sur les poignées arrière, je ne vois pas le menu sur l'ODB (ou ailleurs) permettant de le faire.

Si quelqu'un a l'astuce, je suis preneur !

Merci d'avance :icon_wink:

Posté(e)

Bonjour,

je pense que pour des raisons d’esthétique, l'aspect des poignées est identique, mais qu'il n'y a pas de capteurs à effleurement aux portes arrières.

Audiclefconfort.png

Bonne route!

Posté(e)

Ca explique tout !

Merci de cette réponse rapide ;-)

Il est vrai qu'à l'arrière, ça n'a pas grand intérêt, mais comme je voyais ces capteurs, je me posais cette question existentielle :icon_wink:

Posté(e)

Exact, j'ai cette option et à l'AR c'est du factice d'esthétique.

Posté(e)

Je n'ai pas cette option sur mon Q3, mais j'ai eu l'équivalent sur un Scénic il y a quelques années.

C'est dommage pour les portes arrières, car ça peut arriver de vouloir ouvrir celles-ci en 1er. Donc là, vous êtes obligés de déverrouiller via une des portes avant et ensuite ouvrir la porte arrière ?

Posté(e)

.C'est dommage pour les portes arrières, car ça peut arriver de vouloir ouvrir celles-ci en 1er. Donc là, vous êtes obligés de déverrouiller via une des portes avant et ensuite ouvrir la porte arrière ?

Tout à fait ça !!!!