Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

qui as des retros electriques rabattable avec side assit?

super ted
 Partager

Messages recommandés

afin de finaliser mon montage de rétro rabattable électriquement je cherche quelqu un qui a ca de monté sur son a4 afin de pouvoir récupérer la bonne référence avant de commander!!!

merci!!!!!

salut, j'ai le side assist mais pas rabatable electrique :nanana:

Modifié par gamafra

Merci mais on a aussi le side assist... On recherche vraiment les rabattables électriquement car en concession il n y a pas de différenciation dans la dénomination... Vu le prix de la platine, il vaudrait mieux éviter de se tromper...

• 4 semaines plus tard...

c est la référence du rétro cote chauffeur , tu peut l avoir avec le numéro de série de ta voiture,

si tu passe chez audi il te le donneront

il ne me reste plus cette pièce pour finir le montage!!!

Modifié par super ted

c est la référence du rétro cote chauffeur , tu peut l avoir avec le numéro de série de ta voiture,

si tu passe chez audi il te le donneront

il ne me reste plus cette pièce pour finir le montage!!!

Salut,

Si tu nous expliquais plutôt ton problème avec la concession, certain pourrait t'orienté vers le bon contact.

ou alors il doit te manquer qqchose et t'as pas la lumière dans toutes les pièces.

et bien c'est simple, je cherche la référence du rétroviseur conducteur avec side assist et rabattable électriquement. je veux en installer sur ma voiture mais sans numéro de série de véhicule, la concession est incapable de commander la bonne référence (il existe 6 types de rétro différent) et la description via leur logiciel est la même pour tous...

si quelqu'un peut me donner son numéro de série, ou encore mieux m'avoir la référence exacte ça ferait avancer mon problème...