Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai achété un TTR d'occasion il y a 2 semaines... jusqu'à maintenant, tout fonctionnait bien, mais depuis 3 jours, la commande de vitre séquentielle coté conducteur ne fonctionne plus.... ni la (petite) descente et (petite) remontée auto quand on ouvre la portière.

Voici ce que j'ai fait avant d'avoir ce problème.

Avant de récupérer ma voiture, comme elle était en plein soleil, je suis resté appuyé sur le bouton ouverture de la télécommande pour que les vitres descendent, sans monter dans la voiture.

Ensuite, après quelques kilomètres, j'ai voulu remonter les vitres. Celle du passager est montée jusqu'en haut, et celle du conducteur est montée puis redescendu de moitié. J'ai essayé plusieurs fois de la remonter mais rien à faire, elle redescendait.

Du coup, j'suis resté le doigt sur le bouton pour la remonter, elle y est restée, mais depuis, le commande séquentielle fonctionne plus sad.gif

Bon je l'ai acheté dans un garage, et elle est garantie un an.... mais est ce un problème connu ?

coucou.gif

Posté(e)

Réinitialise.

Cherhce sur forum tu trouveras bonheur.

Posté(e)

Moi aussi j'ai le soucis le week end dernier,des que la remonté auto se faisait ma vitre s'arretais au milieu puis redescendait,alors j'ai demander a mon mecano et en fait il faut baisser la vitre en restant appuyer sur le bouton une fois la vitre en bas rester appuyer sur le bouton environ 10 secondes,puis faire la meme chose en la remontant,je l'ai fait et maintenant tous fonctionne normalement wink.gif

Posté(e)

Nickel... en fait ça réinitialise les butées haut et bas... ça marche nickel

elle était perdu ma p'tite vitre...elle savait plus où était le bas et le haut bigsmile.gif

Merci bien.gif