Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous !!! :)

je suis proprietaire d 'une audi A3 cabriolet de 2008 et depuis quelques jours un drôle de voyant s allume sur mon tableau de bord ..

je suppose qu il est en rapport avec de "decapotage " car il s agit d une petite voiture avec des fleches sur le toit arriere, quelques fois ma voiture ne veut se "decapoter " est ce que quelqu'un a dejà eu ce voyant ?

car j ai beau cherché sur le net en image et topics je ne trouve pas :(

merci à tous pour vos reponse ;)

Posté(e)

Normalement dans le gros carnet noir avec tous les bouquins de la bagnole, ya 3 trucs:

-Le manuelle de l'autoradio

-le gros livre de documentation

-un petit dépliant avec toutes les significations des symboles ;)

Posté(e)

Merci de ta reponse c est gentil j ai bien le manuel le truc c est qu il vient comme la voiture d Allemagne et la traduction qui correspond au voyant est incompréhensible .., lol

Posté(e)

Tu dois surement avoir un problème de capteur de sécurité.

Vérifie les différents capteurs auxquels tu peux accéder. Certains sont à ressort il faut les enfoncer pour parfois les débloquer. (au dessus du parebrise, logement de la capote, etc...)

Sinon fait un tour sur la partie du forum consacré au A4 cabrio et TT, elles sont plus nombreuses que l'A3 et le problème s'est déjà surement posé. Les cinématique des capotes doivent être similaires.