Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde ...

Tout est dans le titre , en fait je voudrai mettre des bas de portes s-line et non pas de look s4 car je les trouve trop " bombés " . Après avoir scrutais le net à la recherche de ces bas de portes :reflexion: , impossible d'en trouver ailleurs que chez Audi à un prix relativement élevé , par contre des look s4 il y en a à la pelle !!!!!!! Alors pourquoi ne pas trouver des s-line !!!!????? J'ai biensur cherchais sur le bon coin et autre site du meme style , pour pourquoi pas en trouver des OEM d'occassion ....................... nada... :mur:

Si quelqu'un à des tuyaux ................ :malelovies: :marcelpoire: !!!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté(e)

Chez Seat, les bas de portes de la Exeo st les même ...

Demde à Léon 399, il etai a l'origine d'une CG. 216 € les 4 ;)

:coucou:

Posté(e)

Je pense que tu dois pouvoir bénéficier du tarif négocié mais il va falloir voir directement avec la concession seat d'Angers car tout le monde à récupéré et payer sa commande

Leon est pas mal prix en ce moment il est sur un projet immobilier

Posté(e)

sinon sur e-bay.de mais c'est chaud, compte maxi 200/220 euros pour des occases qu'il te faudra repeindre dans tous les cas, et en plus risques d'avoir des pattes de fixations cassées (vu que c'est d'occase)

le mieux c'était la cg de leon car la c'était du neuf et de l'oem

Posté(e)

Bonjour,

Effectivement la commande groupée est toujours valable, cependant, comment elle avait été faite avec les tarifs 2011, les 216.97 euros ne sont plus d'actualité. Le magasinier m'a dit la dernière fois que les prochains devront payer avec le tarif 2012, mais toujours avec la remise convenue avec lui. Si tu es intéressé, je peux me renseigner du nouveau tarif.

Sinon de manière générale, tu auras compris que chez Seat, ce sont strictement les mêmes pièces, mais moins chères que chez Audi :bien: il s'agit des bas de portes de la Seat Exeo ST.

Posté(e)

Merci pour vos réponses ..... Si j'ai bien compris personne ne c'est lancé dans des reliquats comme les s4 :( Obliger de passer par une concession , et de débourser au minimum chez Seat 250€ pour 4 bouts de plastique ... Je trouve ça abusé , à ce prix là on a par exemple des feux à led de très bonne qualité !!!!

Posté(e)

Sinon si tu es pas pressé je suis a la recherche de pas de caisse rs4 hofele et dans ce cas je vendrais mes sline de la CG qui sont encore dans l'emballage voir meme peind en noir phantome car j'ai tout pour le faire

Posté(e)

Merci Léon , oui oui je sais que c'est exactement les mêmes chez Seat et Audi ( on va pas se voler la face , Audi sont des voleurs !!!!! Mais on aime trop leurs voitures ..... ) je veux bien que tu te renseignes les tarifs .... Merci

Posté(e)

Sinon si tu es pas pressé je suis a la recherche de pas de caisse rs4 hofele et dans ce cas je vendrais mes sline de la CG qui sont encore dans l'emballage voir meme peind en noir phantome car j'ai tout pour le faire

Non vr6man je ne suis pas super pressé , alors tu m'interesse beaucoup !!!! :)
Posté(e)

ca va dependre si je trouve ce que je cherche et si le montage est faisable esthétiquement

Posté(e)

Ok ça marche tu me tiendra au courant , ma belle est noire mais je pense pas que ça soit phantom ... C'est la meme couleur que celle de yannick82 ...

Posté(e)

je crois que justement yannick est en noir phantome (LZ9Y)

Posté(e)

si ya des paillettes c'est noir phantome sinon c'est noir brillant LY9B

Posté(e)

moi je vais sans doute vendre mes S-line aussi dans 2mois :)

Posté(e)

si ya des paillettes c'est noir phantome sinon c'est noir brillant LY9B

merci pour la précision :)

moi je vais sans doute vendre mes S-line aussi dans 2mois :)

Super !!! Tiens moi au courant :) merci
Posté(e) (modifié)

je crois que justement yannick est en noir phantome (LZ9Y)

exact !!! Ma belle est noire phantome , c'est vrai qu'au soleil on voit bien les paillettes .... :) Modifié par Guille31
  • 4 ans plus tard...
Posté(e)

Le problème de ces répliques c'est qu'il te manque les fixations oem donc faut coler et tu n'as pas les joints c'est la solution la moins cher ;) après y à chez seat les bas de portes de la exeo ou alors scruté lbc comme un fou en espérant de tomber sur une affaire !

Posté(e)

Salut kintaro,

Merci de ton avis, tu crois qu'il faut reprendre les fixations et joints des bas de porte d'origine?

C'est sur que c'est hors de prix pour ce que cest, sur la bay, j'en ai trouvé au moins a 200 et en Seat rien :(

Posté(e)

oublie ce genre de saloperie

Avec leon avant de se lancer dans les bas de porte exeo on avait acheté un pire

ca vaut rien mauvaise moulure pas de fixation de pus quand tu ouvres en grand les portes sa frotte

bref que des emmerdes

De plus tu ne peux pas recupérer les fixations d'origine donc pas autres solutions de les coller

Posté(e)

Et j'ajouterai que le bombé des bas de porte n'épouse pas parfaitement le bombé de la porte. On distinguait un micro jour. Micro, mais quand même.

Bonnes recherches, mais si je puis me permettre, persévère à trouver de l'OEM, tu en seras encore plus content à tous les niveaux ;) Et pense à la revente des tiens, certes tu n'en tireras pas grand chose, mais ça pourrait au moins payer la peinture ...

Posté(e)

Et j'ajouterai que le bombé des bas de porte n'épouse pas parfaitement le bombé de la porte. On distinguait un micro jour. Micro, mais quand même.

Bonnes recherches, mais si je puis me permettre, persévère à trouver de l'OEM, tu en seras encore plus content à tous les niveaux ;) Et pense à la revente des tiens, certes tu n'en tireras pas grand chose, mais ça pourrait au moins payer la peinture ...

ah bon ça se vend je les ai laissé dans un coin moi !