Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous

j'ai besoin de vous car j'ai une audi A4 2008 et je ne connais pas beaucoup les audi car avant j'avais une peugeot 405.

voilà je vous explique j'aurais aimé savoir si cela sera possible d'installer le bluetooth pour le téléphone mais quelque chose qui ne vien pas guacher la beauté le l'audi style moi je ne veux pas de "parrot"

je veux pouvoir utiliser mon ordinateur de bord avec.

j'ai vu dans certain sujet que cela est possible en allant sur le site "kufatec", mais je voudrais savoir comment être sûr que sa va bien s'adapter sur mon audi.

car comme je vous l'ais di je début dans audi et je ne connais pas tout du fonctionnement de l'ordinateur de bord les versions l'utilisation.

je vous en remerci de m'aider

Posté(e) (modifié)

salut, si tu as les moyens tu peux faire effectivement installer un boitier bluetooth kufatec mais c'est très chère pour juste avoir le bluetooth (entre 400 et 500 €). perso j'ai fait installer un Kit Parrot, justement, et c'est pour moi la solution rapport qualité/prix la meilleure:

tu peux voir quelques photos du kit installé ici: http://forums.audipa...-myauto-player/

et le prix est de 240€ tout monté, et en plus tu as la lecture audio via bluetooth et la prise dans la boite à gant si tu as un Iphone ou autre lecteur MP3.

Modifié par stiggy83
Posté(e)

est ce que tu as les commandes autour du levier de vitesse, ou comme moi un autoradio concert ?

Posté(e)

donc si Autoradio concert je te conseille l'installation d'un kit Parrot... regarde le lien que je t'ai mis pour voir ce que ça donne sur ma voiture, c'est tout à fait discret.