Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

avec les chaleurs de ces derniers jours - je sais pas si c'est lié ou pas - ma radio cd me cause pas mal de souci, et le plus gros c'est que les cd font un bruit ignoble quand je démarrage la voiture (allumage auto du poste). on entend des vibrations insupportables et le concert affiche "cd error"; bien entendu le cd est nickel, super propre et tout... j 'ai essayé avec plsuieurs cd bien sùr, le problème est le même... et ça le fait aussi quand on veut éteindre la radio !!! quelques fois après les vibrations le cd se décide à partir mais bon là, trop c'est trop !! vous savez d'où ça vient et quelle est la cause ?? aidez moi parce que là je vais péter un plomb !!!

sad.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut!

je viens d'avoir le meme probleme mad.gif

as tu trouve une solution??

Posté(e)

J'ai un peu peur que ce soit le lecteur de CD....

Mais peut être que la lentille est juste sale ???? peut être faudrait-il essayer un CD nettoyant (ca existe... autant essayer !).

Posté(e)

oki merci pour l'info je teste et te tiens au courant.

coucou.gif

Posté(e)

Salut,

le sujet à déja été traité il y a quelques temps mais c est un problème récurents sur ces autoradios.

Pour info cela m'est arrivé également et je suis tout simplement retourné à la concession AUDI et on me l'a changé sous la garantie des 2 ans. Si c'est le cas pour toi n'hésites pas à faire fonctionner cette garantie car le poste en lui même coûte cher.

Depuis je n'ai plus de problème mais je vais attendre encore quelques mois car cela m'est arrivé au bout d'un an a peine.

Kenavo