Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour comme certain on pu le voir dans ma description j'ai eu mon tt samedi mais avec un poste chorus!

Je voudrais installer un double din la y a des super tuto sur le forum don pas de soucis mais j'aimerais mettre des hp de 8 voir 10cm au dessus des 20cm dans les portes et aussi des 16,5cm derrière les siège en fait en placement bose voir

http://www.bose.fr/FR/fr/Images/Syst_Audi_TT_Roadster_f_150_tcm17-10650.pdf

Et un sub plat pour derrière ou sous le siège ? Comment raccorder tout ça? Que faut il comme matériel? J'ai quelque base mais j'aimerais l'avis de connaisseur . Chez moi j'ai un ampli rockford 4 canaux tout le reste je n'ai pas . Merci de votre aide

Posté(e)

Personne pour m'aider? Pour info je veux pas un son de Jacky mais un son qui se rapprocherai au maximum d'un son bose origine avec du matériel haut de gamme pas du mtx! Ayant été habituer au bose du Cayenne ou du harman kardon du ml .

Posté(e)

Salut HK54,

Pour moi c'est aussi le même soucis, j'aimerais changer mes enceintes de 20cm par des focal (sa encore c'est possible) mais pour avoir regarder l'emplacement des 8/10cm au dessus je ne sais pas quoi mettre car l'espace et réduit en profondeur..... pareil à l'arrière, j'aimerais y mettre un kit éclaté focal (car l'emplacement est prévu pour "coupé") mais je sais pas si c'est précablé, et si c'est pas précablé, comment le faire ???

Posté(e)

Salut HK54,

Pour moi c'est aussi le même soucis, j'aimerais changer mes enceintes de 20cm par des focal (sa encore c'est possible) mais pour avoir regarder l'emplacement des 8/10cm au dessus je ne sais pas quoi mettre car l'espace et réduit en profondeur..... pareil à l'arrière, j'aimerais y mettre un kit éclaté focal (car l'emplacement est prévu pour "coupé") mais je sais pas si c'est précablé, et si c'est pas précablé, comment le faire ???

Salut akha

Moi je pensais mettre des jbl 8cm les seul que j'ai trouve en 8

Pour les 20 pareil que toi

Pour l'arrière des focal aussi mais où les brancher? Je pensais juste brancher les hp arrière sur un ampli 2 canaux et un sub amplifié ?

Sa peut se faire?

Sinon sur eBay y a des kit bose origine Audi mais bon plus compliquer à faire je pense

Posté(e) (modifié)

Salut =)

Sa rentre en profondeur les JBL, car moi quand je regarde sur l'emplacement j'ai que 2cm de profondeur et derrière j'ai un cache en plastique :(

A l'arrière, moi j'ai un coupé dans les emplacements sont déjà fait pour un kit deux voies, mais les branchements (câbles) ne sont pas présent (précâblé) du coup je sais pas non plus comment faire.

Je pense le mieux c'est de mettre un ampli 3/4 canaux, mettre sur cette ampli 1 canaux pour (le 20cm + 10cm) + (20cm +10cm) = avant et sur l'autre canaux l'arrière (16.5 cm en kit éclaté) + (16.5 cm en kit éclaté) et 1 canaux dans le coffre à l'emplacement de la roue de secour et y mettre un caison pré-amplifié pour faire office de basse ([/url]http://www.sebastoau...Y-BASSLINK.html[/url].

Faire venir la source du poste sur l'ampli pour ces enceintes. Pour ce qui es des 3 enseintes sur la planche de bord, l'alimenter directement sur le poste.

Le kit bose sont sympa mais faut tout le câblage pour aller avec donc un peux la misère et c'est pas forcement mieux qu'un système complet focal si c'est bien installé.

Modifié par akha601
Posté(e)

Je crois Que je vais opter pour un sub changer les haut parleur 20cm puis mettre des 10 et voir se que ça donne j'ai pas trop envie de mettre un ampli puis je recherche un peu de basse et surtout changer un hp origine côté passager qui doit être mal en point par rapport au côté conducteur et voilà car je ne pense pas la garder trop longtemps pour passer sur un s ou un rs .

Posté(e)

Effectivement si tu envisage de changer n'investi pas dedans alors ^^

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Si tu es interessé moi j'ai le subwoofer Bose (originie audi) qui vient s'intégrer dans l'aile arrière du coffre. Maintenant me demande pas comment le monter, je n'en sais strictement rien :ripeer:

Si ce n'est qu'il a deux fiches pour le branchement. Pas besoin de l'alimenter. Il fonctionne comme des HP standart.

J'ai aussi l'ampli Bose d'origine. MAis pas les connectiques qui vont avec :mur: c'est pourquoi je ne l'ai jamais monté. Envoie moi un mp si tu souhaites l'un ou l'autre ou l'un et l'autre. Je te ferai un prix.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci mais j'i discuter avec des connaisseur est instaler un bose quand y ena pas c la misère mais merci quand meme