Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors voilà, j'ai voulu un daily pour remplacer ma polo car trop de contrainte et trop de frais pour une voiture de tous les jours !

Donc après quelques jours de recherche je suis tomber sur une annonce, une Audi a6 break de 1994 en 1.9L TDI. Voici les photos :

38003375.png

13348372.png

51912803.png

Ni une ni deux, je pars aller jeter un oeil... et je reviens avec :lol:

La bête est resté sur place 4 à 5 ans sous une bâche, la rouille n'a attaqué que les freins ainsi que la ligne d'échappement. Pour le reste de la carrosserie, le vernis s'écaille part endroit et y'a quelques griffures mais aucune bosse ! Le pare-brise ainsi que les clignotants sont à remplacer. Pour les autres détails, c'est un intérieur tissu, y'a la direction assistée, un toit ouvrant et pour l'instant c'est tout car je me suis plus occupé du côté mécanique car elle était à vendre sans moteur ni boite :

sdc10025mx.jpg

Voici quelques photos prises une fois rapatrié chez moi :

sdc10043h.jpg

sdc10042q.jpg

sdc10041s.jpg

sdc10044r.jpg

J'aurai besoin de vous car il me faut remonter un moteur. Quelqu'un possède le Haynes des audi a6 ? Car j'aurai quelques questions à poser !

Merci à vous ;)

Modifié par benouah
Posté(e)

Bonjour

Je me suis toujours demandé ce qui pousse des gens comme toi à restaurer une bagnole dans cet état ?

t'as du temps à perdre le WE ?

T'as pas femme ?

T'es en manque d'emmerdes ?

sinon y'a http://www.careco.fr/index.php pour les pièces d'occasion....

A+

Posté(e)

Quel accueil ! ... Sinon, ça te permet d'avoir des voitures à moindres coût tout en sachant ce que t'as sous le capot car les voitures d'occaz t'es jamais à l'abri d'une surprise ;)

Bref, et pour les pièces d'occasion y'a bien mieux : Ebay.de ;)

PS : J'ai une femme et une vie sociale ne t'inquiètes pas pour moi =')

Posté(e)

Effectivement, vu l'etat de la voiture, a mon avis, tu vas bouffer la grenouille pour la remettre nickel.

Si je vois bien, elle n'a rien d'exceptionnel en termes d'option et équipements.

Mais je te souhaite bien du courage pour le remontage!!

Tu l'as touché a combien?

Posté(e) (modifié)

Une fois remis en route, ça me coutera 1/3 de moins que la cote ;)

En option, mis à part le toit ouvrant je vois pas ce que je peux avoir ^^

Modifié par benouah
Posté(e)

Bon courage pour la restau :roi:

Sinon de ce qu'on voit en effet tu ne dois avoir que le TO en option.

Sinon un 1.9 dans ce chasssis, tu vas pas avoir des perfos de ouf :nanana: . Il n'aurait pas été préférable de trouver une en 2.5 tdi ? Conso idem et plus d'agrément

Posté(e)

Merci memphis !

Car il n'y avait pas d'offre tout simplement ^^ Pis bon, pour les performances c'est pas grave, je pense pouvoir atteindre les 90km/h quand même... enfin j'espère :MdrDevil:

Posté(e)

Sans moteur c'est pas gagné pour le moment les 90 km/h :MdrDevil: