Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai réussi à convaincre un ami que le Q3 serai bien plus agréable que son vieux Rav4... ou le X1 qu'il convoitait

Mission accompli... il a donc commandé un Q3 Sline 177cv... dont la livraison devrait avoir lieu courant mai.

Mais il y a un hic... "comment je vais mettre mes skis et mon coffre de toit... comme sur mon RAV4, je ne trouve pas d'info et Audi ne peut pas me répondre sur ce couplé...."

Déjà il a commandé l'option PNU (navigation plus avec bluetooth) sans avoir pris l'option 9XF ou 9ZF qui permet la commande au volant du téléphone... et cela le prive de sieste... "comment je vais faire pour décrocher ma ligne sans toucher mon iphone...."

Enfin vous voyer le genre... d'angoissé.

C'est une nouvelle question qu'il commence à l’empêcher dormir ... au point de dire "j'ai fait une erreur sur ma commande j'aurai du prendre la trappe à ski...comment je vais faire...et mes skis..."

Il regarde déjà pour acheter ses pneus hiver.. alors que nous on attends l'été... :icon_biggrin:

Vous voyez le genre

Alors la question est simple : y a t'il des Q3istes qui ont cet hiver, posé des barres de toit avec Porte Ski combiné à un Coffre de Toit ?

Quelles sont les marques que vous avez pu faire cohabité... et si un photo traine au phon de votre numérique je suis preneur ... :icon_smile:

Merci pour vos retours d'expériences... pour un futur forumiste... retraité.... :icon_biggrin:

Modifié par Oliver
Posté(e)

L'option PNU (qui comprend l'interface bluetooth), permet déjà l'entier contrôle du téléphone via le MMI (et donc répondre à un appel et lancer un appel).

Pour la galerie et le porte ski, aucune idée :icon_biggrin:

Posté(e)

Bonjour,,

je peux me tromper mais le catalogue AUDI dit que cette option (pilotage du téléphone depuis le volant, main libre, ....) est incluse dans le PNU.

Téléphone : interface Bluetooth pour téléphone 2 W, commande sur volant multifonction, mains libres.

Ne comprend pas de support pour adaptateur ni d’antenne de toit.

(Oblige [2ZQ] ou [2ZS] ou [1XW] ou [1XX] sur Attraction). (Inclus dans [PNV], [PNU] et [PNQ])

Posté(e)

Je confirme, avec l'option PNU, il y a toutes les fonctions mains libres, au volant ou au MMI, y compris les commandes vocales.

Posté(e)

On sait AUDI radins, mais bon ps à ce point là quand même :ripeer:

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses pour l'option PNU .... il va récupérer ses siestes.

Le document que j'avais d'Audi ne mentionnait pas ces précisions sur la commande au volant...

Mais nous n'avons pas accès au répertoire ? on a simplement une fonction décrocher/ raccrocher ...?

Remarquez, sur le Q5 j'ai bien eu les galeries de toit dans le coffre, et sur Q3... c'est en sus... :nixweiss:

A suivre pour le problème coffre de toit

Modifié par Oliver
Posté(e)

Merci pour vos réponses pour l'option PNU .... il va récupérer ses siestes.

Le document que j'avais d'Audi ne mentionnait pas ces précisions sur la commande au volant...

Mais nous n'avons pas accès au répertoire ? on a simplement une fonction décrocher/ raccrocher ...?

Remarquez, sur le Q5 j'ai bien eu les galeries de toit dans le coffre, et sur Q3... c'est en sus... :nixweiss:

A suivre pour le problème coffre de toit

Non on a bien sûr accès au répertoire, aux derniers n° composés, aux derniers appels reçus ...

Posté(e)

Nickel....

Merci à tous pour vos réponses... plus pertinentes que celles d'une CC....

:marcelpoire:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Qui a pris les barres de toit ( simples )? Quel prix et quelle référence please ( et un avis sur le rapport qualité prix)

Merci A+

Posté(e)

En tapant "barre de toit Q3 audi" sur Google on trouve des choses de ce genre...

http://www.accessoir...m1873c138p1.htm

:roi:

Merci mais sur ce site , en allant plus loin dans la demande, il n'y a aucun produit de proposé pour Q3.

Je voulais surtout avoir l'avis de ceux qui ont acheté les barres Audi Q3 en CC et avoir un retour sur ce produit car je crois que cela vaut dans les 245 €.

Si d'autres ont acheté un produit de chez THULE par exemple ( 150 €) j'aimerais savoir si cela donne aussi satisfaction.A+

Posté(e)

Désolé, accroche publicitaire mensongère alors...

Bonne recherche de ton côté.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

BONJOUR

j'ai acheté des barres thule et en les posant (position dans l'axe des deux trous d'origines) je me m'apercois qu'elles ne sont pas // au sol, celle coté pare brise est plus haute que celle coté arriere (environ 3cm), a cause de la courbure des barres longitudinales ) le coffre posé n'est donc pas tout a fait // au sol.

si qu'elqu'un a acheté les barres audi, a t'il constaté la meme chose ou alors les barres ne sont pas de la meme hauteur pour l'avant et l'arriere pour compenser

merci

Posté(e)

Pas génial côté aérodynamisme, cela va avoir tendance à soulever le coffre à haute vitesse...

Posté(e)

je vais poser la question à ceux qui ont des barres et un coffre de toit audi et non AUDI

le coffre vous semble t'il monté à l'horizontal ou incliné?

Posté(e)

Salut,

je n'ai pas de coffre de toit mais j'ai des barres Alu non Audi et mes porte-ski sont droits.

Posté(e)

merci pour la réponse , mais peut etre que je chipote car j'ai contrôlé ave une règle et un niveau et j'ai une inclinaison vers l'arriere et si je dois relever la règle pour etre de niveau il y a environ, 2,5cm ,3cm

Posté(e)

Tu ergotes :ripeer:

Gaffe car si tu accélère trop fort tu risque de faire une roue arrière si ton coffre de toit n'est pas parallèle à la route :roi:

Posté(e)

J'en connais un qui va vendre qq chose dans pas longtemps sur le bon coin :roi: :roi: