Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens vers vous pour une question certainement bête mais qui me travaille

J'ai le choix entre deux Q7, un de 09/2007 avec 45'000 km en Avus et un 08/2010 avec 100'000km en Avus également

Une petite préférence pour le 2010 à cause de la boite et qu'il est beaucoup plus joli, mais une grosse inquiétude au niveau du moteur et de l'usure des autres pièces ????

Les prix entre les deux sont minces et donc quel est l'avantage d'avoir un plus que l'autre.

D'avance merci

Olivier.

Posté(e) (modifié)

Officielement le 2010 consomme moin...et l electronique embarquée est plus recente ( MMI ...) En plus tu dois pouvoir negocier une garantie. pour le 2007 c'est mort ( pour la garantie )

Faut juste voir l entretien des deux ...

Ah oui, l avus de 2010 est plus equipé que l avus de 2007

Modifié par nero210
Posté(e)

je prefere le 2007 pour le kilometrage et le tarif a mon avis

si c'est un pro qui le vend une garantie 1 ou 2 ans est toujours négociable

le 2010 doit etre craqué en prix pour avoir fait 50000kms par an

sans savoir je pense que le 2010 doit couter a peine 10000E de plus que l'autre

il y a moins d'argent a perdre sur le 2007

Posté(e)

Merci pour vos réponses, je vais certainement rester sur celui de 2007 car garantie 12mois

Par contre j'ai quand même un doute sur la taxe CO2 ou pas très clair pour moi

Si je prend un Q7 en allemagne, d'après le site (carte grise.org) la taxe CO2 est de 228€ alors que moi je pensais que comme première immat en France ça serait 2'300€ ou plus

Ensuite, si je prend un Q7 en France aujourd'hui mais immatriculé en 2007, je dois aussi payer les 160€ par an ou pas, car 1ère immat 2007, acquisition 2012 ???

Ou alors je dois prendre des cours de français ... lol

Posté(e)

Ah oui autre question, est ce que quelqu'un a déjà acheté un véhicule dit VE, véhicule expertisé.

Il a complètement été refait, la carosserie avait pris un coup et donc la peinture est neuve. Est ce que ça reste écrit sur la carte grise ... un éventuel souci pour une revente future ?

Posté(e)

Ah oui, l avus de 2010 est plus equipé que l avus de 2007

Tiens, intéressant: quelles sont les différences ?

Posté(e) (modifié)

Tiens, intéressant: quelles sont les différences ?

Ben J'ai un 2007 avec plein d option. Et ces options sont de serie sur le 2010. L open sky par exemple. De memoire, je peus pas te dire exactement, mais j ai la doc de 2007 avec la finition et option.

Ah oui, le controle de la pression des pneus,la camera de recul, le chargeur 6 cd... je dois en oublier

Pour ce qui est de la taxe CO2, il y en a une petite sur la carte grise, mais on ne paie pas le "malus ecologique" sur les VO de 2007. Ce Bonus malus est entré en vigueur le 01/01/2008. Perso je suis passé ras les miches ( premiere immat le 28/12/2007 ). Sinon c'etais 2600 €

Modifié par nero210