Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Lorsque j'ai installé dernièrement un cable mini-usb en + permanent près du changement de vitesse, j'ai démonter le cache du coffre ou se trouve mon bidon d'huile de réserve etc... Et horreur, l'huile avait coulé partout... Bref, j'ai tout démonter, surtout qu'il devait y avoir 1/2 litre d'huile dans le creu ou se trouve la batterie...

Bref, en nettoyant, je suis tombé sur ce cable, non branché.. on dirait un cable antenne, mais je n'en sais pas plus..; Quelqu'un peut me d dire ce que c'est?

Merci :coucou:

photosyt.jpg

Posté(e)

J'aurais dit cable d'antenne aussi :unsure:

En tout cas c'est pas un cable de faisceau feux ou autre, les connecteurs sont pas comme ca...

La voiture est peutetre précablée pour le phone ou le gps et tu n'as pas l'option...?

Posté(e)

J'ai le RNS-E, le Bose, le bluetooth simple (sans le support central)... ma réception RDS est assez longue à se réafficher en sortant d'un parking, mais ça je pense que c'est un problème connu pour le rns-e...

Posté(e)

Oui c est soit GPS ou radio

Par contre il me semble avoir lu que le rns-e utilise 2 antennes, contrairement au concert.... j ai un rns-e de seconde monte ( donc un seul système d antenne) et c est vrai que je trouve la qualité de réception pas génial.

Je vais essayer de retrouver le pdf qui parle de ca

Posté(e)

merci... Je pense qu'il y a deux cables vers l'antenne extérieure, une radio et une GPS, mais si il y avait deux radio alors ça expliquerai la mauvaise qualité de réception et je me presserais de reconnecter ce cable solitaire...

Posté(e)

Y a pas 2 radios, y a 2 antennes (et ptetre 2 tuners), on appelle ca le "diversity", mais il me semble que je l'avais deja sur le BNS 5.0

Posté(e) (modifié)

je voulais dire deux antennes radio, pas deux radios... :rolleyes:

Modifié par moda