Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas encore réellement présenté ma voiture jusqu'à maintenant, alors voilà

c'est une 3.0l TDI quattro Ambiante, boite méca, de 2008, 1ere main qui vient d'Italie, je l'ai achetée avec 113000kms, elle en a aujourd'hui 116500.

Elle est gris météorite nacrée avec l'intérieur en tissu clair, elle n'a pas beaucoup d'options mais juste ce qu'il fallait pour mon bohneur, c'est à dire le chassis sport, le toit ouvrant panoramique et c'est tout !! Depuis que je l'ai eue j'ai fait installer l'Attelage chez un professionnel (Mil remorques, à Auriol, 450€ pose comprise et reprog au VAG com),indispensable pour tracter mon jetski, et un Kit Parrot Mki 9100 pour le bluetooth et la connexion musique Iphone (240€, pose+faisceau additionnel), installé par mon agent VAG.

Pour le moment elle roule sur les gallettes d'origine en 16p avec des pneus neiges (c'est pour ça que je n'ai pas encore mis de photos), mais hier j'ai reçu mes nouvelles jantes, qui viennent bien entendu de chez LD Prestige, il ne me reste plus qu'à commander les pneus et faire installer tout ça, et je ferai chauffer mon reflex pour faire quelques belles images !

les jantes sont des répliques R8V10 en 19p, on en voit pas beaucoup donc je pense que ce sera sympa.

le dernier investissement sera sans doute une petite reprog chez Digiservice (plan de campagne), et là je crois qu'elle sera parfaite !

en attendant c'est déjà un réel plaisir de rouler avec (pour l'instant aucun soucis moteur ou autre...) et je ne pourrai plus me passer du V6 !!

Voilà donc dès que possible je mets les photos de la belle en ligne.

Posté(e)

Bienvenue parmis nous!

En attendant les photos!

Posté(e)

:bienvenue:

Et vivement les photos de la belle, avec le Jet derrière aussi !! ;)

Posté(e)

Bienvenue parmi nous!!

:Forum82: :bien:

Bienvenue parmi nous!!

bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

petit Up, les pneus et jantes sont montés ce matin sur ma belle aujourd'hui même, j'espère pouvoir faire quelques petites photos rapidement ce soir, ensuite j'en ferai d'autres ce week-end.

Posté(e)

voilà les premières images, c'est vraiment top avec le chassis sport la prestence de la voiture est presque parfaite, à mon gout en tout cas!!

bon ceux sont quelques photos vite fait, je ferai mieux ce week-end, avec à ses cotés peut-être le joujou du weekend:

dscn1811av.jpg

dscn1812a.jpg

dscn1813b.jpg

voilou, j'attends vos commentaires ! :bien:

Posté(e)

Ca lui va comme un gant!!!!

Ils t' ont mis quoi comme dimension de pneus ?

Aussi non , très classe.

Posté(e)

Les dimensions standard sur les Jantes Audi, donc 255/35 R19

Posté(e)

superbe avec ces jantes là ;)

Posté(e)

dans ce genre là :bigsmile:

quelques autres images:

nav7567.jpg

nav7571.jpg

nav7582.jpg

nav7587.jpg

et une du joujou du weekend, je n'ai pas encore fait de shooting avec les 2:

verdon22.jpg

Posté(e)

En fait j'ai beaucoup de plaisir à conduire les 2!

L'audi pour sa conduite confortable, on est bien dedans c'est silencieux, spacieux et lumineux avec le toit panoramique.

La 97s est vraiment géniale ( co-propriété avec mon père), et je fait des sorties balade avec le club 911.net et là on se régale bien!

Vendredi j'ai pu essayer la 991s quelques minutes seulement, mais c'est encore plus sensationnel !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

voilà ma belle avec mon autre jouet, pour la mer celui-là !

dscn1815t.jpg

dscn1814i.jpg

Le jet : Yamaha FX SHO 2010.

par contre au retour de ma sortie jet, en arrivant à la station je me suis rendu compte que j'ai un ecrou planté dans un pneu :mur: :mur: :mur: :icon8: :icon8:, pour l'instant ça fait rustine, mais du coup je vais devoir démonter et emmener le pneu chez mon monteur, j'espère qu'il pourra le réparer, parcque bon, les pneus ils sont neufs ....

Posté(e)

A ta place j'aurais tout le temps hatte d'etre en week end wink.gif :hot:

Pas mieux... Superbes autos :)

Posté(e)

De bien beaux jouets !! :malelovies: Lorsque tu auras fait ta reprog chez digiservices plan de campagne, donnes nous tes impressions STP ! Ca m'interesse, j'envisage eventuellement la même chose pour mon A4 cab 3.0 tdi.

Posté(e)

je pense faire ça après la prochaine révision, si j'ai le budget pour, là faut que je calme un peu lol !! bien sur je donnerai mes impressions :icon6:

Posté(e)

trés belle :malelovies: !!

Tes jantes sont superbes.