Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,

Quelqu'un sait il quelle est la différence de hauteur entre les RS4 équipées du chassis sport et celles du chassis super sport ?

Je vais bientot remplacé le DRC par des Bilstein PSS9 et du coup j'hésite à en profiter pour la rabaisser.

Posté(e)

Hello tout le monde,

Quelqu'un sait il quelle est la différence de hauteur entre les RS4 équipées du chassis sport et celles du chassis super sport ?

Je vais bientot remplacé le DRC par des Bilstein PSS9 et du coup j'hésite à en profiter pour la rabaisser.

Le chassis sport+ a 10mm de hauteur de moins que le chassis sport et le DRC et un peu plus ferme aussi pour le chassis sport+.

Posté(e)

Merci Danny, je pense que je vais donc la rabaisser de 10mm. Ca va être :malelovies:

De rien :bigsmile:

la mienne a le chassis sport+, et la je vire tout pour mettre les PSS9 car DRC mort..

normalement, je la recupere ce wend donc si tu veux je pourrais te donner les positions des PSS9 pour l'avoir comme avec le chassis sport+ car j'ai demande le meme reglage que ce que j'avais avant retrait DRC.

Posté(e)

De rien :bigsmile:

la mienne a le chassis sport+, et la je vire tout pour mettre les PSS9 car DRC mort..

normalement, je la recupere ce wend donc si tu veux je pourrais te donner les positions des PSS9 pour l'avoir comme avec le chassis sport+ car j'ai demande le meme reglage que ce que j'avais avant retrait DRC.

ah oui ça m'intéresse aussi :bigthumbup:

Posté(e)

c est bon, retour du RS hier avec pose des PSS9 :bigthumbup:

pour les reglages, je reviendrai vers vous car il faut que je demonte les roues pour voir sur quelle position ils sont

Posté(e)

tu a l'avant poser a la meme hauteur que l'arrière? moi c'est le seul truc qui me dérange sur la mienne car le nez est toujours plus haut que le cul :bigsmile:

Posté(e)

tu a l'avant poser a la meme hauteur que l'arrière? moi c'est le seul truc qui me dérange sur la mienne car le nez est toujours plus haut que le cul :bigsmile:

Tkt les photos vont arriver et tu pourras juger par toi meme :bigthumbup:

Posté(e)

faut arreter de faire du gofast avec 200kg dans le coffre :bigthumbup:

Posté(e)

attend je passe plus maintenant car j'ai un coffre de toit thule donc je vais bientôt pouvoir passer a la rs6 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: