Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Heureux possésseur d'une A5 SLINE jantes 19 POUCES, à qui je ne reproche juste un peu raideur.

J'ai un projet d'achat d'une A7 sline avec des superbes jantes 20 pouces pensez vous que le confort sera meilleur ou pire ?

Certains ont-ils conduit ou possède une A7 SLINE jante de 20P.

Posté(e)

Je n'en ai (malheureusement) jamais conduit, mais de base, une auto équipée de jantes 20 pouces sera forcément "moins" confortable qu'une auto avec des 18 ou 19 pouces.

Perso, j'ai pris mon A4 B8 (donc très proche de ton A5) en 18 pouces... pour le confort de roulement ;)

Posté(e)

comme dit dans un autre sujet, je vais recevoir mon audi a7 sline equipé de 20 pouces avec suspension pneumatic dans une semaine.

Je peux éventuellement te retourner mes premiers sentiments dès que j'en prend possession.

PS : je ne pourrais pas t'aider avant car je n'ai encore jamais essayé la voiture. Mes achats se font toujours sur un coup de coeur, dès lors je laisse la raison au placard et donc je n'essayes jamais une voiture avant ;-)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai fait environ 2000 km avec mon A7 3,0 l TDI Avus équipée de jantes de 20 pouces et d'une suspension pneumatique.

Cette option permettant de choisir le mode d'amortissement souhaité, je suis persuadé que vous trouverez le règlage le mieux adapté à votre souhait (5 propositions).

Espérent avoir contribué à faire votre choix,

Cordialement,

Posté(e)

Apres avoir donc fait 1500 kms avec mon a7 et ses suspensions pneumatique et les 20 pouces qui vont bien ;-) je peux vous dire que la suspension est royale. En mode confort, les routes sont des billards et en mode dynamique on ressent tout juste la route sans se casser le dos. Un régal !!!!

Posté(e)

Bonjour Nicolory,

Merci pour ce retour ! Ayant un Q5 en 20" sans suspension pilotée, c'est vrai qu'il est un tout petit peu raide, rien de grave bien sur.

Mais l'A7 donne bien envie !

Bye.