Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Y a t'il des proprios de S/RS en Haute marne (52) ? Aube (10) ? Marne (51)? Cote d'or (21)?

Des propriétaires de Vag/com? ou peut on en trouvé un? es ce juste un logiciel à installé sur son pc?

Bonne journée à tous

Posté(e)

Beaucoup de question d'un coup :eldiablo:

Pour les proprio de rs4 dans la marne je pense que oui , et moi j'y habiterais a partir de cet été , fini le sud pour moi :rolleyes:

J'ai vag-com , c 'est un cable a acheter avec un petit logiciel ( cherche un peu dans la section vag com tu trouvera tout ).

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

salut

pour le vag com, tapes "rosstech fr" dans ton moteur de recherche

@+

Modifié par mycki_78
Posté(e)

Hello

oui il y des possesseurs de rs je pense si tu es motive il y en a dans le 25 et pour le vag je crois que dans le 39 vers dijon il y un membre qui en a un!!!

Posté(e)

salut

pour le vag com, tapes "rosstech fr" dans ton moteur de recherche

@+

Yes y'a même un site Vag-com, j'ai dwl la version "VCDS FRM 11.11" "http://www.vag.com.fr/download.htm"

Maintenant j'ai deux autres questions, certains disent que le diag ne fonctionne pas avec une version non enregistrée, vais je pouvoir faire mon diag?

Et ou se procurer un câble à prix convenable? que se soit en port serie ou usb (peu importe si le résultat est le même)

Merci à toi

Hello

oui il y des possesseurs de rs je pense si tu es motive il y en a dans le 25 et pour le vag je crois que dans le 39 vers dijon il y un membre qui en a un!!!

Salut, ben écoute pourquoi pas, je l'ai enmenée au garage a 14h, Dieu seul sait quand elle sortira loll

25 Doubs, besac etc?

Beaucoup de question d'un coup :eldiablo:

Pour les proprio de rs4 dans la marne je pense que oui , et moi j'y habiterais a partir de cet été , fini le sud pour moi :rolleyes:

J'ai vag-com , c 'est un cable a acheter avec un petit logiciel ( cherche un peu dans la section vag com tu trouvera tout ).

:bigthumbup:

Tu me vends ton câble? :D

Posté(e)

Et ou se procurer un câble à prix convenable? que se soit en port serie ou usb (peu importe si le résultat est le même)

La réponse tu ne la trouveras pas ici mais dernièrement il y a eu une commande groupée, tu aurais pu en profiter et tu choisis la version que tu veux. Il faut quand même savoir que la qualité à un prix...

Posté(e) (modifié)

rom-911 a tout dit

si tu veux ne pas galérer je te conseil d'y mettre le prix

usb ou port série aucune différence, assures toi juste que ton pc a bien un port série car cela commence à être une denrée rare sur nos PC portables

avec un cable "copie" (chinoise) tu ne pourras ça ne marchera pas avec la version que tu viens de download sur rosstech.fr

Modifié par mycki_78
Posté(e)

rom-911 a tout dit

si tu veux ne pas galérer je te conseil d'y mettre le prix

usb ou port série aucune différence, assures toi juste que ton pc a bien un port série car cela commence à être une denrée rare sur nos PC portables

avec un cable "copie" (chinoise) tu ne pourras ça ne marchera pas avec la version que tu viens de download sur rosstech.fr

Je connais bien le patron de chez Audi... à suivre, je vous annoncerais le tarif ;)

Bonne journée

Posté(e)

La réponse tu ne la trouveras pas ici mais dernièrement il y a eu une commande groupée, tu aurais pu en profiter et tu choisis la version que tu veux. Il faut quand même savoir que la qualité à un prix...

Salut Rom,

Comment dire je n'ai jamais mis de 95 dans son réservoir, c'est pas aujourd'hui que je vais lui affligé un budget éco ;)

Et les différentes versions:

Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 400€ TTC + port

Interface HEX-Com+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 350€ TTC + port

Interface HEX Micro-CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 250€ TTC + port

Interface HEX-USB avec licence logiciel VCDS intégrée: 250€ TTC + port

Interface HEX-Com avec licence logiciel VCDS intégrée: 200€ TTC + port

Adaptateur 5051/2 pour véhicules équipés d'un connecteur 2x2: 45€ TTC

Pas besoin d'adaptateur?

Des différences entre les versions?

54.... Nancy?

Merci a vous deux

Posté(e)

pas besoin du CAN pour les B5

pas besoin d'adaptateur non plus

donc pour toi en fonction de ton pc ce sera soit celui a 250€ soit celui a 200€

Posté(e)

Ou alors à 400 si tu veux avoir accès à tout même avec les derniers modèles.

Non 57 - Metz

Posté(e)

Je connais bien le patron de chez Audi... à suivre, je vous annoncerais le tarif ;)

Bonne journée

Résultat câble USB offert et en plus livré, j'adore, j'adore, j'adore

Bon ben Vag-Com pour moi, y'a plus qu'a attendre le sechage des parechocs :D on remonte et j'essaye ça!!!!

Bonne fin de journée :D

Posté(e)

Alors pourquoi tu demandes si tu peux te le faire offrir ...

Vagcom il marche aussi si tes pc ne sont pas montés :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Drapal ... j'avais pas vu ce topic ;)

ET j'ai un VCDS :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Drapal ... j'avais pas vu ce topic ;)

ET j'ai un VCDS :bigsmile:

Hola Ptisik, tu devais être réfugié chez "préparation compresseur MTM sur Rs4 B7" lolll

Ce week end je passe sur le plateau, si t'es dispo MP

Modifié par Fondu2Moteur
Posté(e)

Yop :coucou:

Ben dis moi par MP quand est ce que tu peux passer, je te dirai si je suis dispo (les WE sont tjrs tendus :unsure: )