Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un peu comme un sujet ouvert il y a peu ... je devrais recevoir sous peu mon Q3 mais l'histoire est assez "drole" j'attends donc d'avoir les clefs pour y croire.

Pour faire simple, le Q3 est ma voiture de fonction, j'ai donc via un prestataire fait faire des devis en octobre / novembre de l'année derniere pour mon joujou ( Q3 140 - Ambition luxe + opensky).

Fin d'année derniere 21 Decembre 2011 , je recois la confirmation de ma commande avec une date prévue de livraison au 20 decembre 2012.

Autant vous dire que j’étais dégoûte ...

Apres plusieurs appels en début d'année premiere bonne nouvelle, mon Q3 devrait m'etre livré au mois de septembre ... Cool on gagne 3 mois ...

Il y a 10 jours, je rappelle mon interlocuteur et là ... grosse surprise, mon Q3 devrait être en concession semaine 15 !!!!!!

Bref depuis je suis à fond et je compte les jours sans oser rappeller le gars de peur d'avoir une mauvaise nouvelle.

Etonnant quand même comme le délai a été raccourci ...

Posté(e)

Super, moi je vais appeler tous les jours car apparemment chaque appel raccourci le délai............

Posté(e)

Un vent chaud à souffler sur l'espagne:140 gris argent AL commandé octobre 2011 pour livraison Octobre 2012. La veille d'un départ pour 2 mois aux antilles fin janvier appel CC livraison début Juin. Retour après 2 mois de TI Punch arrivée concession 23 Mars......Je vais le chercher demain....et en plus le temps est celui des antilles. J'attendrais le retour à la maison avant de siroter....un ti punch

Posté(e)

Ah ben tout pareil sauf que le mien est gris mousson ...

Tu as donc eu un gain de 8 mois aussi ... c est plutot cool et ca me rassure

Posté(e)

je n'ai pas encore vu de Q3 argent, çà va être une découverte...heureuse j'espère. Train jusqu'à Lens, reception 14h puis retour vers Rennes pour le dompter.

Posté(e)

j'en ai un, il est superbe et cerise sur le gateu, la poussières ne se voit pas ...sauf à y regarder de très près :P

Posté(e)

Ce n'est pas à négliger vu les remontées sur les Q3 par temps de pluie...mais comme en Bretagne il ne pleut jamais!!Merci pour l'encouragement sur la couleur à ne pas voir de Q3 gris je me demandais pourquoi.