Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je possède une A4 B7 S LINE origine allemagne avec sièges chauffants et réglage lombaire électrique.

Les appuies têtes ne se règlent qu'en hauteur et m'empêchent de trouver une bonne position de conduite.

Je recherche donc des appuies têtes inclinables (A6 ?) que je pourrais mettre en remplacement.

Quelqu'un sait il si c'est possible ?

Posté(e)

Bonjour, je possède une A4 B7 S LINE origine allemagne avec sièges chauffants et réglage lombaire électrique.

Les appuies têtes ne se règlent qu'en hauteur et m'empêchent de trouver une bonne position de conduite.

Je recherche donc des appuies têtes inclinables (A6 ?) que je pourrais mettre en remplacement.

Quelqu'un sait il si c'est possible ?

J'ai trouvé mon bonheur, je mettrai la réf quand je le recevrai.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Olivem73, j'ai une A5 et je serais interessé également par la possibilité de pouvoir changer l'inclinaison de l'appui tête, enfin ma femme surtout lorsqu'elle est passagère dans la voiture, sur de long voyage l'appui tete trop incliné en avant lui fait mal à la nuque à la longue et elle ne peut pas trouver de position confortable pour dormir)

Lorsque tu récuperas tes appui-tetes, si jamais tu peux demander chez Audi si ce modèle est compatible avec les A5 et/ou mesurer l'écartement des tiges ainsi que leur diamètre et m'en informer par MP, ça m'interesse fortement, merci