Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde je souhaiterais changé mais bougies ainsi que mes bobines d'allumage le pb est que sur oscaro il y a trop de choix différents et du coup je ne sais pas quoi choisir. Si quelqu'un est déjà passé par la et pouvait me conseiller ça serait super sympa.

merci

Posté(e)

t'as le meme sujet des bougies amplement discuté, il te suffit de perdre 2 minutes ;)

Posté(e)

j'ai rien trouvé qui parle des bobines d'allumage et pour les bougies y a bk56190 qui m'a parlé des PFR6Q mais sur oscaro y a rien du tout d'ou ma question sur le sujet.

Posté(e)

merci bien et pour les bobines tu aurais une petite idée par hasard ?

Posté(e)

Moteur AUM

Année 2005

Blanche ou noir ???

Posté(e)

Tes bobines sont donc noires. Beaucoup de référence sur Oscaro mais rien qui me convient. T'as tenté le rappel chez Audi ?

Posté(e)

Commande plutot sur mister auto , déja oscaro sont pas chere mais mister auto encore moin chere ! j'ai commander tu peux y'allé sans probleme ! enfin compare les prix mais en général M.A et moin chere et je parle pas de prendre de la merde! Un conseille meme si sa a rien a vois avec ta question :coucou:

Posté(e)

Euu rectification je vien d'avoir mon premier soucis de commande mais c'est la 1ere fois voila jamais eu de probleme avant