Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Sauriez-vous si on peut encore se procurer un cache de lave phare chez Audi ou faut-il se tourner obligatoirement vers les Casses Auto ?

03cb1bc05fe0f1da40ee67dada1ac7a1.jpg

Audi A3 de 2001

Merci.

Modifié par Viny
Posté(e)

Bonjour,

Une présentation est de mise avant de poster sur le forum.

As tu pensé à téléphoner à ta concession Audi pour leur demander déjà ?

Posté(e)

Merci de t'être arrêté sur mon msg.

Je ne reçois l'A3 que mardi et je ne manquerais pas de faire un présentation avec photo dès qu'elle sera entre mes mains.

Posté(e)

Salut à toi et soit le bienvenue sur le forum,

+1 avec JS2 tu as essayé de voir avec ta concession VAG ?

Chez moi les A3 en casse c'est très très rare pour ne pas dire inexistant... :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue :coucou:

En effet, téléphone à ta concession, partie "pièces de rechange" ça se trouve :bien:

Posté(e)

En casse des A3 c'est super rare, chez moi idem que gasy, y'en a jamais (a en croire les responsables... après je sais pas si ils disent vrai)

Posté(e)

J'en vois des fois, mais ce sont généralement des phases 1, et souvent déjà dépouillées. En phase 2 j'en ai déjà trouvé une, mais il n'y avait déjà plus l'avant. Et pour en trouver une avec lave-phares c'est encore plus rare !

Bon je viens de regarder longuement sur l'ETKA, si tu as déjà le lave-phare dedans et que c'est seulement le cache qu'il te manque, voici la réf: (à demander au mec de la concession Audi partie "pièces de rechange", préciser la couleur de ton A3...)

Réf cache: 8L0 955 275

Si il te manque la fixation du cache (voici la réf du côté droit: ): 8L0 955 616

Ainsi que la vis qui tient la fixation: N 013 957 9

Posté(e)

Un grand merci pour toute vos réponses !

J'ai pas tel à Audi, car pour une voiture de + de 10 ans, je pensais qu'ils allaient me raccrocher au nez en rigolant. :blush:

Je ne sais pas si le lave phare est dedans mais je peux m'en passer, par contre le côté esthétique : arff.

Avec les refs, je vais certainement trouver mon bonheur.

Je repasse vous présenter la voiture prochainement.

Encore merci.

Posté(e)

Si tu as des laves phare tu as des xénon, donc méfie toi de bien remettre le lave phare sous peine d'une contre visite au CT.

Posté(e)

+1 avec Kev.

A priori tu as le lave-phare dedans mais le cache a sauté ou est cassé, vu que tu as celui côté conducteur.

Non t'inquiètes, tu peux aller voir le mec des pièces de rechange sans soucis pour les pièces de ta 8L :bien: