Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

désolé si je ne poste pas au bon endroit... Je voudrai juste avoir une précision sur la mémorisation des stations radio sur un autoradio concert d'une A1 :

Pour changer de station enregistrée dans mes favoris, il faut obligatoirement revenir sur la fenêtre "mémoire" du MMI ? c'est pas très pratique je trouve, il n'y a pas un raccourci ou une astuce pour changer de station FM rapidement ?

Merci pour vos conseils !

Posté(e)

Les sous-fonction du MMI accessible via une des 4 touches autour de la molette ne reste pas activée une fois la voiture éteinte : à chaque redémarrage ou revient sur la fonction principal.

Pour changer plus vite les stations, tu peu attribuer la touche étoile du volant à la fonction "suivant" dans les réglages du MMI, la touche te servira alors à passer à la sation suivante dans la liste de toute les sationd ou dans la liste des station mémorisées.

Tu peu aussi accéder à la liste des sations mémorisées via l'ODB en appyant sur la flèche de droite pour passer sur la fonction musique, et en allant sur le menu "mémoire"

Posté(e)

merci pour ta réponse. C'est bien ce que je craignais donc.. ça ne vaut pas mon ancien autoradio avec un bouton chiffre pour chaque mémoire !

merci

A bientôt !

Posté(e)

La comparaison s'arrêtera là car le MMI à bien d'autres avantage, mais sache que sur ton autoradio tu appui sur tes boutons numéroté, ce qui revient au même que d'appuyer sur la touche pour accéder à la liste des stations mémorisées et à naviguer dedans via la molette du MMI ou les commande au volant :coucou: