Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Boujour a tous,

Voila dans quelques mois ma petite famille va s'agrandir et apres plusieurs mois de reflexion mon choix s'est porté sur la nouvelle A4 avant.

Je suis donc allé chez un concessionnaire Audi et j'ai pu admirer la nouvelle A4 sorti dans les concessions depuis decembre dernier.

La ou je recherche des renseigments c'est au niveau des differences entre la nouvelle A4 et l'ancienne (de 2004). L'interieur est pourtant le meme (design) mais je pense bien qu'il y a une difference de technologie entre l'ancienne et la nouvelle...mais quelle sont ces differences ?

J'ai pu admirer sur la nouvelle A4 le GPS ecran couleur, 3D, carte europeenne...bref magnifique, mais est ce une nouveauté de la nouvelle A4 ou est ce que l'ancienne comportait le meme niveau de technologie dans ce GPS naviplus ?

En gros quel est la difference entre la nouvelle A4 et l'ancienne ?

Quel moteur me conseillerez vous ?

Merci d'avance pour tous vos renseignements...

Posté(e) (modifié)

Effectivement, il s'agit plus d'un relooking que d'un nouveau modèle bien que tous les éléments de carosserie sont à priori nouveau, mais le chassis reste le même.

Les nouveautés principales sont donc:

Le design extérieur

Les moteurs essence et diesel

Quelques options

Moteur conseillé: tout dépend du budget bien sûr!

En diesel, il y a le fabuleux V6 3.0.

En essence, le 2.0 TFSI semble super.

Sinon il y avait en première page d'Audi Passion un article complet sur les nouvelles A4, mais j'ai l'impression qu'il a disparu...

coucou.gif

Modifié par mikwinch
Posté(e)

Ne pas oublier non plus la sortie de 2.0 TDI et le 3.2 FSI qui n'existent pas sur la B6 !

Sinon les autres motorisations sont les mêmes exemple 2.5 TDI (super moteur puisque c'est le mien ! biggthumpup.gif )...

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Les choix "normaux" en terme de moteurs :

diesel : 2.0 TDI (revente excellente)

essence : 2.0 FSI

Les choix "costauds" :

diesel : 3.0 TDI (terrible !)

Essence : 2.0 TFSI et biensur le 3.2 (pas bon pour le permis à points surtout en france...)

a+

Modifié par HerveG
Posté(e)

Sinon pour les options concernant le GPS+, certains l'ont adapté sur leur A4 B6 (ancien modele) comme moi par exemple!! bigsmile.gifbien.gif .

(voir dans la rubrique multimedia, sujet repertorié par allroadusa)