Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous bande de fous...

j'ai mon rétro gauche qui est mort, le liquide dedans fait une tache.

327€ chez audi :bigthumbup:

Quelqu'un d'autre à un bon plan?

sur VAGCAT, il y plusieur model, dont certain beaucoup moins cher, mais je ne connais pas les différences... si j'ai pas le truk d'angle mort je m'en fiche par exemple... :bigsmile:

Ps mon réto alu et déboité, vous savez coment ca ce démonte??? par l'interieur?? quesqul faut faire pour rien cassé??? un topic?

Posté(e)

Déboîté comment?

Une ch'tite photo par exemple? :unsure:

Posté(e) (modifié)

Salut Befa bon je sais que je vais me heurter avec les 3/4 des forumistes pour qui acheter des pièces pas estampillé Audi et une erreur mais je me lance!

357 euros pour une glace de rétro! et puis quoi encore sachant que Audi comme les autres ne fabrique pas ce genre de pièces et s'adresse aux équipementiers comme tout le monde et ce les font produire avec le sigle audi ainsi que leur référence dessus.

Moi j'ai trouvé chez un vendeur du net tant critiqué 10 fois moins chère après à toi de voir ce que tu veux faire. :coucou:

http://www.mister-auto.com/verre-de-retroviseur-retro-exterieur/spilu-10221_g1914_a99710221.html

Et voila un autre liens avec la même glace teinté bleu je crois qu'il y en a d'origine monté!

http://www.cesaro.fr/verre-de-retroviseur--retroviseur-exterieur-gauche-cote-conducteur-van-wezel-0331837-1444.html

Et je voudrai ajouter que je commande régulièrement sur ces sites et je n'ai jamais eu aucun problème! Voilà en espérant que ça te serve.

Modifié par manitxi
Posté(e)

Le problème avec le lien que tu donne mon ami Manitxi est que tes glaces de rétros sont juste des glaces chauffantes vendues dans tout bon centre auto qui se respecte et au même prix que tes liens (je le sais, j'ai eu le même souci que notre ami, et en attendant, je l'ai remplacé par la même glace que tes liens, la version bleuté anti-reflet)! :jap:

Hors, je pense que si Be_Fa avait une tache sur sa glace, c'est parce qu'il devait avoir un rétro extérieur électrochrome et que la teinte a coulée (tu confirme cher Be_Fa?) ! :(

Et cette glace électrochrome est hors de prix! <_<

J'ai bon ou pas l'ami? :unsure:

Posté(e)

Idem que les autres glaces anti-reflet, celles-ci ne sont pas électrochrome! :(

Posté(e)

merci les mecs pour votre aide,

Je confirme Gazzy, elles sont bien électrochrome mes glaces... donc je voudrais des electrochromes... audi ou pas, peux importe.... je fais une tof ce soir pour le déboitage!!!

Posté(e)

les mienne on des taches marron mais cela vien du degivrage qui reste en marche malgres sont arret et au bout de 2 minutes contact mis ou moteur tournant elle sont bouillante et si quelqu'un a une idee pour regler se probleme je suis proneur!

Posté(e) (modifié)

Je crois que tu as dis plus haut que c'était pas grave si tu n'avais pas le grand angle pour l'angle mort donc à ce moment là tu as 1 solution moins chère en gardant l'elechtrochrome (anti-éblouissement automatique).

8D0857535F

miroir en verre (plat) avec plaque de montage * anti-éblouissement automatique * / F >> 4B-3-902 000 *

gauche /

8D0857535AK

miroir en verre (plat) avec plaque de montage * anti-éblouissement automatique * / F 4B-3-902 001 >> *

gauche /

8D0857535G

miroir (convexe) avec plaque * anti-éblouissement automatique * / F >> 4B-3-902 000 *

gauche /

8D0857535AL

miroir (convexe) avec plaque * anti-éblouissement automatique * / F 4B-3-902 001 >> *

gauche /

Ces 4 références ou 2 en fonction de ton VIN sont beaucoup moins chère et elles sont electhrochrome.

Voilà à toi de voir l'ami. :coucou:

Modifié par manitxi
Posté(e)

Merci maniX, je vais appeler pour voir les tarot!!

Posté(e) (modifié)

8D0857535F =118€ ttc

miroir en verre (plat) avec plaque de montage * anti-éblouissement automatique * / F >> 4B-3-902 000 *

gauche /

8D0857535AK =114€ ttc

miroir en verre (plat) avec plaque de montage * anti-éblouissement automatique * / F 4B-3-902 001 >> *

gauche /

8D0857535G =320€ ttc

miroir (convexe) avec plaque * anti-éblouissement automatique * / F >> 4B-3-902 000 *

gauche /

8D0857535AL = =pas demandé

miroir (convexe) avec plaque * anti-éblouissement automatique * / F 4B-3-902 001 >> *

gauche /

Donc, merci pour l'info; connaissez vous la diff entre les 2 premier??? 8D0857535F et 8D0857535AK ??????????????????????????

merciiiiii

Modifié par Be_Fa
Posté(e)

Est-ce que tu as demandé à ton assureur? le bris de glace des fois comprend les rétroviseurs. Poses la question :coucou:

Posté(e)

Pas bête ça!!!!!!! :bigsmile:

Posté(e)
Donc, merci pour l'info; connaissez vous la diff entre les 2 premier??? 8D0857535F et 8D0857535AK ??????????????????????????

Tu t'es répondu tout seul dans ton post! :P

- 8D0857535F: jusqu'au numéro de châssis 4B-3-902 000

- 8D0857535AK: à partir du numéro de châssis 4B-3-902 001

Et voili voilou! :bien:

Posté(e)

merciiiiii

La fixation ou la teinte peut être ou simplement un changement de fournisseur! :coucou:

Posté(e)

Et non, j'ai répondu dans le message #14, c'est juste une histoire de numéro de châssis du véhicule... :jap:

Posté(e) (modifié)

Excuses moi chère Gazzy mais on a remarqué que c'était à partir du numéro de châssis 4b....! Mais si le constructeur indique que à partir de tel numéro de châssis il faut tel référence c'est qu'il y a une raison du style de celle que j'ai cité plus haut et non pas parce que le numéro de châssis à changé!! Sans vouloir t’offenser bien sure. Sinon pourquoi changer la référence d'une pièce pas pour identifier un changement de numéro de séries :coucou:

Modifié par manitxi
Posté(e)

Ah OK, j'avais pas compris la question sous cet angle! :P

Autant pour moi! :jap:

Concernant la différence (physique) entre ces 2 glaces de rétro, à part ce que tu as cité plus haut, je ne vois quel pourrait être cette différence...