Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi q7 2006  

1. 1. problème feux de par choc arriere sur q7

• comment sa marche svp ou c'est hs
      0

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr à toutes et tous,

je viens d'acheter un q7 de 2006 115000 kms. J'ai un petit souci. Mes feux de par choc arriere ne fonctionnent pas. Il y a peut etre un reglage ou autre. N'ayant pas le manuel. Si quelqu'un peut me donner une idée. Je précise que j'ai demonté les 2 feux, verifié les ampoules et brancehements. Tt est OK. Je ne comprend pas. Oui solution, voir Audi. Mais s'il quelqu'un peut m'éclairer.

Merci

Cordialement

Posté(e)

Tu mets le 4 clignotants et tu ouvre la male cela devrait clignoter sur le par choc idem veilleuses si non l'ordi de bord te le dirais

Alain

Posté(e)

Merci pour ces renseignements très précis.En fait, j'avais de l'humidité dans le feux de par choc arriere droit. Donc demontage, refais l'etancheité, et puis nickel. J'ai verifié ensuite avec vos conseils très precieux. Ca fonctionne. Encore MERCI, et vive les 4 anneaux. Merci. Demain mon q7 part chez audi pour vidange de boite, puis vitre arriere droite qui ne fonctionne pas avec la commande conducteur. puis un siege arriere qui ne remonte pas. Bon c'est sous garantie. Cordialement.A+

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Alex, nouveau sur le forum et heureux proprietaire d'un Q7 depuis 6 mois,mais j'aiun petit souci sur mes feux arriere , ils fonctionne une fois sur 4 surle hayon mais tous le temps sur le pare choc . ou est le capteur qui detete le coffre fermé,je me suis aperçu de cela en voulant brancher mon attelage sur les feu de pare choc .

Merci pour votre aide surtout toi DSTS qui à l'air callé en Technique ;)

Posté(e)

Bonjour,

Alex, nouveau sur le forum et heureux proprietaire d'un Q7 depuis 6 mois,mais j'aiun petit souci sur mes feux arriere , ils fonctionne une fois sur 4 surle hayon mais tous le temps sur le pare choc . ou est le capteur qui detete le coffre fermé,je me suis aperçu de cela en voulant brancher mon attelage sur les feu de pare choc .

Merci pour votre aide surtout toi DSTS qui à l'air callé en Technique ;)

Bonjour,

non, il te suffit de faire comme >>>CECI<<< pour obtenir ces renseignements techniques.

Voici donc ce que tu peux trouver sur internet.

13082111313515151511482423.png

13082111313615151511482424.png

13082111313615151511482425.png

13082111313615151511482426.png

Bon travail et bonne route!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

1. Bonjour,
    J'ai regardé avec le vag com et aucun calculateur n'est en défaut.
    Je me demandais s'il y avait une sorte de codeur sur le moteur de fermeture du coffre car lors du test des actionneurs , le vagcom se bloque sur la seance fermeture du coffre . même si j'actionne les capteurs de la gache du coffre manuelement.
    J'espere que tu pourras m'éclairer un peu ou si tu as des liens je veux bien .
    Merci d'avance .
    Ptiot