Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous (et toutes),

nouveau venu dans la communauté des Anneaux,

Bercé depuis mon plus jeune âge par le 6 en ligne de l'hélice, je suis un grand fana de moteur et de confort et je compte bien faire profiter mon pti loupiot du confort de cette voiture!

Anciennement, j'avais une golf, bien finie qui poussait bien mais avec un coffre un poil trop petit pour le chargement qui va arrivé en Juin :bigsmile: et Madame avait du mal à dormir dans les sièges baquets...

Donc, depuis 1 mois, je suis l'heureux possesseur d'une A4 b8 2.7tdi, ambition luxe, chassis sport et multitronic, achetée en occasion à 57Mkms de 2008.

Là, j'ai découvert l'univers premium! ça se conduit come un vélo dans Paris, c'est un tapis volant sur autoroute, bref c'est de la sérénité et du bonheur en barre (même si le bruit du VR6 me manque énormément).

Allez place aux photos:

L'ancienne, golf V r32, 250ch, 4motion, Dsg:

IMG_0128.jpg

La nouvelle:

IMG_3986.jpg

IMG_3993.jpg

IMG_3996.jpg

IMG_4005.jpg

IMG_4001.jpg

Il ne me reste plus qu'à potasser sérieusement le manuel car il y a beaucoup plus de réglages que sur la golf, j'ai déjà trouvé comment arrêter le guidage gps en 10minutes et coment ouvrir la trappe à essence après 25min à la station :unsure: , donc pour le bluetooth et le reste, ça va prendre du temps B)

A bientôt,

cdt, Itano.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Itano :bienvenue: ainsi qu'à ta petite famille

Très Sympa La Golf :malelovies: :bien: :applaudit: , la B8 est belle aussi mais j'ai un faible pour la golf :bigthumbup:

:coucou: :jap: :P

Modifié par DOM46
Posté(e)

merci à tous pour vos messages de bienvenu!

j'ai hâte de me trouver un créneau pour tailler un peu la route, ça fait 15 jours qu'elle dort au parking...