Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila depuis quelques jours les trois ventilateurs centrale situer au dessus de l'autoradio ne fonctionne plus. est ce possible que ce soit lié au compresseur sachant que le ventilateur gauche lui fonctionne correctement ainsi que le dégivrage. Savez vous d'ou peu venir le problème et le cout a peu pres de réparation?

Merci de votre aide

Posté(e)

Une question un peu bete mais tu n'as pas fermé les bouches ?

:biere:

XD non non je te rassure j'ai bien verifié a plusieurs reprise et les trois en meme temps ca serait bizarre :)

Posté(e)

Si tu mets ta ventil a fond il se passe quoi? Ca fait un bruit bizarre ou rien d'inquiétant?

Posté(e)

Quand je met a fond ca fait aucun bruit par contre quand je coupe ca fait 3-4 claquement comme si quelque chose arrivais pas a se reenclencher

Posté(e)

Ta essayer de mettre par exemple en mode "vers le haut" et de basculer sur les "buses de face" normalement on entend un clic surement le mécanisme de permutation car juste après le clic l'air arrive d’où une légère attente (1/2s) entre le moment ou on tourne le bouton et l'air arrive.

Posté(e)

Non je n ai pas tenter cette manipulation mais je penserais a le faire demain . En tous cas le compresseur n est pas en cause on est daccord?

Posté(e)

Sûrement un des volet de permutation qui est bloquer en position fermer, avec se froid j'ai eu le même problème sur un Série 3, démontage du tableau de bord par BM... Bref un bras! :(