Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Me revoila avec un nouveau probleme.

Je doit mettre un Xcar Link pour lire mes mp3 sur mon audi concert.

Le probleme c'est que le gars qui m'avendu la voiture n'a plus le code et comme je doit debrancher l'autoradio, je me retrouve avec une demande de code.

Que faire????

Merci

Posté(e)

il te faudrai le num de chassis du véhicules du gars qui te l'a vendu et avec tu vas chez audi et il "devrai" te le donner .

++

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ok super merci

Salut je dois installer le même Systeme xcarlink iPod et j'aimerai savoir si tu as rencontré des problèmes d'installation, sachant que j'ai déjà essayé avec un dension100 sans succès

De plus en ayant débranché la batterie pendant une nuit je n'ai pas eu de remis a zéro de mon autoradio concert III comment forcer la reinitialisation avec seulement les touches de cette autoradio.

Merci pour vos Info

Posté(e)

Salut je dois installer le même Systeme xcarlink iPod et j'aimerai savoir si tu as rencontré des problèmes d'installation, sachant que j'ai déjà essayé avec un dension100 sans succès

De plus en ayant débranché la batterie pendant une nuit je n'ai pas eu de remis a zéro de mon autoradio concert III comment forcer la reinitialisation avec seulement les touches de cette autoradio.

Merci pour vos Info

Salut

Non aucun probleme d'installation , hyper simple a connecter un jeu d'enfant.

Tu ne peu pas reinitialiser ton autoradio et je ne vois pas pourquoi tu veux faire ça.....

Il y a une pile dedant qui garde en memoire le code et il restera tant que tu branchera ton concert sur ton audi , le code te sera demandé qui si tu le branche sur une autre audi.

Posté(e)

Salut

Non aucun probleme d'installation , hyper simple a connecter un jeu d'enfant.

Tu ne peu pas reinitialiser ton autoradio et je ne vois pas pourquoi tu veux faire ça.....

Il y a une pile dedant qui garde en memoire le code et il restera tant que tu branchera ton concert sur ton audi , le code te sera demandé qui si tu le branche sur une autre audi.

merci pour ta réponse, j'espère qu'il en sera de même pour moi :-)

La réinitialisation de l'autoradio aurait permis de prendre en compte le module xcarlink mais si tu me dis qu'il n'y a pas besoin de le faire alors tant mieux

Je reçois le module xcarlink la semaine prochaine je croise les doigts pour ne pas avoir de souci car le module iPod dension100 que j'ai essayé lui n'a jamais voulu fonctionner et le site qui me l'a vendu a rapidement proposé le produit concurrent donc je pense que je suis pas le premier à rencontrer de problème.

Posté(e)

merci pour ta réponse, j'espère qu'il en sera de même pour moi :-)

La réinitialisation de l'autoradio aurait permis de prendre en compte le module xcarlink mais si tu me dis qu'il n'y a pas besoin de le faire alors tant mieux

Je reçois le module xcarlink la semaine prochaine je croise les doigts pour ne pas avoir de souci car le module iPod dension100 que j'ai essayé lui n'a jamais voulu fonctionner et le site qui me l'a vendu a rapidement proposé le produit concurrent donc je pense que je suis pas le premier à rencontrer de problème.

il n'y a pas de raison que ça se passe mal si tu a bien prit un vrai xcar , l'autoradio va le detecter automatiquement quand tu va appuyer sur la touche CD la 2eme fois

Bonne chance et tiens nous au courant ;)

Posté(e)

bonsoir a tous

je sollicite votre aide pour me renseigner sur mon autoradio concert de on A6 annee 98

j ai lu sur d autre forum qu on peut trouver ,le code d activation de l autoradio, a cote de la roue de secours (pour les models construits avant 98).

il est vrai que j ai trouve un code à 4chiffres mais lorsque je le tape sur le poste le signal "SAFE" clignote 3fois puis rien pas de frequence affiché

Si une personne a une proposition....

merci d avance

cdt

Posté(e)

Salut, tu n'est pas dans la bonne section , tu devrais etre dans les B5 pas B7 mais bon comme j'ai eu une A4 de 2000 je vais assayer de t'aider

tu dois tenir appuyer 5 seconde la touche TP et RDS de l'autoradio ensuite tu met ton code avec la touche 1.2.3.4 et tu appuis a nouveau sur la touche TP et RDS.

voila dit moi si c'est ok

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Juste pour confirmer que le xcarlink que j'ai reçu fonctionne très bien avec mon iPhone 4s par contre pas de son lorque je le branche avec mon ipad1 dans tout les cas c'est toujours mieux que le dension 100 qui n'a pas voulu fonctionner