Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

au vu des problèmes que certains ont , je poste les travaux que j'ai effectué et ceux qui sont a faire :rolleyes:

achat du véhicule dans un garage revendeur voiture sortie d'une révision chez audi <_<

22000 km au compteur ( j'aime bien cette expression !).

je vous passe l'essai et l'inspection de la titine avant de payer 5700 euro justifié pour celle ci .

j'avais 400 km a faire pour rentrer; ben je les ai fait avec 10 l de ldf et presque 100 ch :bigsmile: .

donc il falait tout revoir .

en premier le Y qui va au vase ( celui en plastique )

peut de temps aprés , son collégue celui en sortie du radiateur ( 4 voies en plastique )

bougies,tous les filtres , vidange . la surprise les bougies baignent dans l'huile donc changement du jt du cache culbu .

j'en profite pour changer le jt du cardan gauche qui etait coupé .

plaquette pas au top , je change les avant , merde les disques arriére pas terribles ok je change disque et plaquette .

bon les amortos sont fatigués et cela accentue le carrossage donc changement des 4 par des combinés filetés .

tant qu'a faire tous les silemblocs .

le contacteur de warning la vidange de la boite . toutes les ampoules, l'alternateur , la batterie, les verrins de coffre .

netoyage du boitier papillon et de l'echangeur puis tout le moteur changement de tous les colliers de serage ( ceux accecibles) .

maintenant ce qui n'etait pas obligatoire

les 4 jantes ,dommage une fois recus elles ne se montent pas! pas grave achat de spacer et des boulons qui vont bien .

changement de la durite d'admission modif de la 275 et changement de toutes les durites ( depression )

modif de l'admission en air forcé ,decata , ligne complete inox le poste autoradio .

traitement de la peinture et achat d'un vagcom pour la supression des voyants esp asr aprés reparation .

il me resta a faire la reprog les pneus .

un petit probléme suplementaire en premiere seconde le compte trs ne descend pas a son regime normal il a tendance a resté a 2000 trs ( ce n'est pas comme l'embrayage qui colle ) cela s'atenue une fois chaude ??

voila courage pour ceux qui decouvrent les joies de la mecanique :)

Posté(e)

Je te remercie d'avoir lancé ce sujet :)

Puis je te demander pour combien en as tu eu ?? Si cela est chiffrable ..

Et qu'entends tu par rouler avec 100ch .. Ton moteur etait en securité ?

Posté(e)

Je te remercie d'avoir lancé ce sujet :)

Puis je te demander pour combien en as tu eu ?? Si cela est chiffrable ..

Et qu'entends tu par rouler avec 100ch .. Ton moteur etait en securité ?

pour les travaux c'est pas chiffrable , toutes les pièces ont été achetées sur le net si tu veux je te les donnerai en MP mais c'est connu

la MO c'est moi qui ai tout fait pas terrible, chiant car manque de place mais on y arrive .

j'avais un gros problème de manque de puissance , je ne dépassé pas 5000 trs .

tous sur ce forum mon aider de leur expérience et cela pour tous mes problèmes .

c'est très bien et je fais en sorte d'aider moi aussi quand je peux .

voila bon courage !