Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je me présente Kisscool49, kisscool c'est pour le deuxiéme effet et 49 ben parce que je vis dans le Maine et Loire, formidable région qui plus est.

Je roule actuellement avec une magnifique, merveilleuse, excellente...... bref une Audi A4 B7 de 80k km, acquise depuis environ 1an et très satisfait de la conduite , du confort et du moteur.

Bon un ptit brin faible mais bon 1.9tdi ca suffit pour les polaroid ;) .

Voilou content de faire un brin de causette avec les cercles et au plaisir de vous rencontrer peut être un jour.

Slts

Posté(e)

Bonjour Kisscol 49 et tyl7k5.gif

Il est fort possible que l'on se croise un jour , car j'ai 3 garçons , et ils sont tous les trois dans ton département . Je vais les voir 4 à 5 fois par an . je commence à bien connaitre ta région .

Ma voiture est celle qui est dans mon avatar

A + peut-être !

Posté(e) (modifié)

Bonjour à Toi KissCool & :bienvenue:

Mon petit doigt me dit que tu dois être un Passionné d'Aéronautique, vu ton avatar :malelovies: :bigthumbup: :bien: :applaudit: :icon27:

:coucou: :jap: :P

Modifié par DOM46
Posté(e)

Bonjour à Toi KissCool & :bienvenue:

Mon petit doigt me dit que tu dois être un Passionné d'Aéronautique, vu ton avatar :malelovies: :bigthumbup: :bien: :applaudit: :icon27:

:coucou: :jap: :P

O Merci a toi Dom46, en effet un chtit peu amoureux des voilures fixes avec un coup de pied au derriére. :) (ici F16 Polonais Tiger touch)

@++