Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, voila ma belle-mère précise sont achat: A3 amb luxe 1.9 TDI + xénons+ controle de pression des pneus+ suppression du chassi sport. smile.gif

Pour l'exterieur se sera Gris dauphin, mais il reste à choisir l'interieur d'où ma question. smile.gif

J'ai vu que quelques photos qui semblent bien diffèrentes dans le post nos A3 en photos. dry.gif

Apparement avec le gris dauphin, on ne peut pas avoir l'interieur cuir gris galet/gris clair, donc il reste le tout noir, le beige et donc le mélange noir graphite/noir sur lequel semble se porter son choix. bien.gif

Merci par avance pour vos photos et vos commentaires.

Posté(e) (modifié)

Gris 2 tons! C bien.gifbiggthumpup.gif

Modifié par ta677
Posté(e)
Gris 2 tons! C  bien.gif  biggthumpup.gif

199531[/snapback]

Je sais que gris bi-ton c'est très bien, mais c'est apparement indosponible avec le gris dauphin. sad.gif

Ma question était pour le noir graphite/noir. dry.gif

Merci quand même. biggthumpup.gif

Posté(e)

La semaine dernière j'ai vu une gris dauphin avec l'intèrieur gris galet coucou.gif

Posté(e)
La semaine dernière j'ai vu une gris dauphin avec l'intèrieur gris galet coucou.gif

199690[/snapback]

Gris galet c'est en tissu je crois ?

Ma demande concerne le cuir, et je crois pas qu'il y est un gris en cuir dispo avec la couleur gris dauphin (c'est con parce que c'est très joli). sad.gif

Posté(e)
Gris galet c'est en tissu je crois ?

Ma demande concerne le cuir, et je crois pas qu'il y est un gris en cuir dispo avec la couleur gris dauphin (c'est con parce que c'est très joli). sad.gif

200154[/snapback]

L'intérieur cuir s'appelle Gris galet/gris clair coucou.gif

Posté(e)
L'intérieur cuir s'appelle Gris galet/gris clair coucou.gif

200489[/snapback]

OK, je l'ai vu sur la brochure, mais j'ai eu des documents internes (sur les compatibilités couleurs) et apparement ce gris ou plutot ces gris ne seraient pas dispo avec l'exterieur gris dauphin. sad.gif

Je trouve que c'est très daumage car un exterieur foncé se marie très bien avec un interieur clair. dry.gif

Posté(e)

Voila les photos que j'ai trouvé montrant des cuirs mixtes noirs.

Photos de Sebcorsica:

user posted image

user posted image

user posted image

Photo de kapivince

user posted image

Je trouve qu'entre les deux c'est très different, si quelqu'un en a d'autre. bien.gif

Et toujours la phameuse question, quid du cuir gris clair/gris galet avec un exterieur dauphin ? smile.gif

Posté(e)
OK, je l'ai vu sur la brochure, mais j'ai eu des documents internes (sur les compatibilités couleurs) et apparement ce gris ou plutot ces gris ne seraient pas dispo avec l'exterieur gris dauphin. sad.gif

Je trouve que c'est très daumage car un exterieur foncé se marie très bien avec un interieur clair. dry.gif

201173[/snapback]

Je t'assure que j'en ai vu une coucou.gif

Posté(e)
Je t'assure que j'en ai vu une coucou.gif

201264[/snapback]

Super et ça donne quoi comme accord niveau couleur ? smile.gif

Posté(e)
Voila les photos que j'ai trouvé montrant des cuirs mixtes noirs.

Photos de Sebcorsica:

user posted image

user posted image

user posted image

Photo de kapivince

user posted image

Je trouve qu'entre les deux c'est très different, si quelqu'un en a d'autre. bien.gif

Et toujours la phameuse question, quid du cuir gris clair/gris galet avec un exterieur dauphin ? smile.gif

201177[/snapback]

Sorry mes photos étaient faites avec un téléphone mais en réalité, le coloris est identique à la photo du bas sad.gif

Posté(e)
Sorry mes photos étaient faites avec un téléphone mais en réalité, le coloris est identique à la photo du bas sad.gif

201434[/snapback]

Perso je prefere, sinon niveau entretient, c'est bien, pas trop salissant ? smile.gif

Les moquettes sont de quelle couleur ? smile.gif

Posté(e)
Perso je prefere, sinon niveau entretient, c'est bien, pas trop salissant ? smile.gif

Les moquettes sont de quelle couleur ? smile.gif

201488[/snapback]

Entretien pas plus simple avec gant microfibre & Gold class cuir Méguiar

Couleur moquettes noir

coucou.gif

Posté(e)
Super et ça donne quoi comme accord niveau couleur ? smile.gif

201408[/snapback]

Ca lui va vraiment très bien, ca fait chic et classe bien.gif