Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Je suis l'heureux propriétaire depuis 3 jours d'une A4 B6 avant TDI 130 pack de 2002.

Certain d'entre vous me connaissent dejà ( propriétaire d'une A4 B5 TDI 110 cv qui est a vendre :unsure: ) car étant papa depuis 2 mois, il me fallait un break. Je suis donc reparti sur une audi A4 (je ne cherchais rien d'autre lol)

Elle totalise 290 000 km est roule super super super bien( première main).Elle possede le radar de recul, la clim bizone, audi concert..... Seul petit point faible, les bouton de leves vitres avant sont morts et sont très user tout comme les boutons de climatronic et de la radio "audi concert" place au photos : :malelovies:

2012-01-25-16_1.jpg

2012-01-25-16.jpg

2012-01-25-16_2.jpg

avec mon A4 a vendre est l'A3 que mon père a acheté le même jour que moi

2012-01-25-16_3.jpg

2012-01-25-16_4.jpg

Et voila, les seuls choses a faire sont les deux petites griffes sur le pare chocs avant et arrière ainsi que les boutons qui sont "usés"

Modifié par Jérôme88
Posté(e)

Merci geoffroy, j'ai deja roulé pas mal avec et elle est super confortable et performante, j'adore cette voiture :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue chez les b6istes Jerome :coucou: , et félicitations jeune papa :bien:

J'ai suivi le même chemin que toi j'avais une b5 tdi 110 pack clim et je suis passé à la b6 tdi 130 ( bon en berline par contre :bigsmile: ).

Modifié par ced42
Posté(e)

Merci a vous

et oui ced42 sa change un peu niveau confort et conduite, surtout que la B5 est en pack sport ....;

Posté(e)

Bievenue parmis nous, :bienvenue:

2 B6 Avant grise de plus en 5 jours lool