Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A l'aide suite à changement d'autoradio


jean paul Belmondo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Il y a quelques semaine, j'ai installé un autoradio Alpine dans mon Audi A3 (modéle 8L, 1.8T).

 

Le précédent proprio avait un LG, donc adaptateur inside pour que tout fonctionne dan l'auto (les enceintes et le petit caisson..)

 

Bref, tout fonctionne, j'ai monté l'alim du poste sur le contact, c'est à dire que quend je coupe le contact et que j'enleve la clé, le poste n'est plus alimenté..

 

Cela dit, depuis mon installation, je sens que le matin ma voiture peine plus qu'a l'habitude pour démarrer...l'ancien proprio avait changé le batterie il y a peu de temps.

Je me dit, qu'il y a sans doute un lien de cause à effet avec mon changement de poste..qu'en pensez vous??

 

si certain d'entres vous ont rencontré le probleme, merci pour votre aide!!!! :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple tu débranches le fusible du poste et tu verras comment elle démmarre le lendemain.Ou alors recherhcer un eventuel consommateur avec un testeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bizarre c'est que ca ne le fait qu'avec le nouveau poste, et celui ci ne fonctionne qu'avec le contact...

 

d'ailleur ce matin, j'ai embauché en vélo, batterie à plat, je viens de la mettre en charge...mais ptet bien qu'elle est morte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours fidéle au "Post" Krapo, heureusement que t'es là!!!

 

En fait, j'ai rechargé ma batterie, et j'ai viré le fusible "42" relatif à l'autoradio, et depuis inckel malgré le froid polaire, donc c'est bien mon poste qui me vide ma batterie....

 

je ferais des photos du branchement ce week end, ce qui m'étonne, c'est que l'adaptateur, je n'y ai pas touché en remplacant le poste LG par le Alpine, et avant ca ne me vidait pas ma batterie...

 

j'ai parcourus de nombreux post, et certains se branchent directement sur une borne "75" sous le volant pour alimenter le poste, et à prioris plus de probleme..bref, j'ai identifié "grosso merdo" mon probleme, mais pas de maniére précise, ca me gave un peu, je vais regardé ce week end, mais je comprend pas qu'un poste branché sur le contact pompe du jus alors qu'il est impossible de l'allumé contact coupé...quel bordel..

 

si tu as un conseil je prends!!!merci et bon week end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...