Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

D'après ce que j'ai compris : phares full LED, vitrage acoustique renforcé et banquette AR 3 places se rajoutent à l'actuelle pour toutes versions (pas seulement Avus).

Il y aurait bien les sièges confort dans l'Avus, rien vu d'autre (pas de confirmation pour l'ACC).

Je ne pense pas que les CC en France soient prêtes a déjà prendre les commandes, ils n'ont pas les tarifs des différentes finitions encore. Prudence !

Pour info le configurateur allemand audi.de est en ligne pour les A7 (par contre les "packs" du genre Avus... n'existent pas).

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e) (modifié)

Effectivement, les CC ne sont pas encore prêts, ils n'ont pas les tarifs.

C'est pourquoi le mien a pris contact avec moi pour que, dès que les tarifs sont disponibles, je repasse à la concession pour signer à nouveau un bon de commande sans modification de tarif (m'a-t-il dit !).

Wait and see pour les options supplémentaires sur AVUS donc :dodo:

Modifié par JoelSavoie
Posté(e)

Configurateur en ligne, vous aurez toutes les infos !

Avus 272cv à 80000 euros quand même !

Posté(e) (modifié)

Configurateur en ligne, vous aurez toutes les infos !

Avus 272cv à 80000 euros quand même !

Ca y est, on va pouvoir savoir exactement a quel bois on va être chauffé ! Merci

Résultat des courses, l'A7 3.0TDI 272 AVUS a pris (quand même) plus de 4000 € ! :icon_eek:

En revanche, les options supplémentaires ajoutées :

- Phares Full LED

- Sièges Confort

- Banquette ar 3 places

- Clim 4 zones

... et c'est tout ! (pas d'Audi connect, pas d'incrustation Beaufort ...)

Ca fait un peu cher les 27 cv supplémentaires !!

Enfin, on verra bien ce qu'en dira mon CC car il m'a promis de garder les même tarifs au passage de la nouvelle ! Il a du souci à se faire :ripeer:

Modifié par JoelSavoie
Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas si l'ancienne les avait en série mais sur Avus tu as aussi caméra de recul, clim 4 zones et toit ouvrant.

L'ambition luxe bien fournie également (phares LEDs, cuir Valcona, GPS Advanced...) avec 2-3 options peut être une alternative à la nouvelle Avus au prix de l'ancienne. C'est ce que ton cc doit avoir en tête ! :icon_lol:

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e) (modifié)

Effectivement, la clim 4 zone n'était pas présente sur l'ancienne AVUS. (je modifie mon topic)

La caméra de recul et le toit ouvrant quant à eux étaient déjà bien présents.

En ce qui concerne mon CC, il n'a pas interret à me redescendre en Ambition Luxe :nanana: étant donné que le bon de commande est déjà signé. Mais bon, on verra bien :nixweiss:

Modifié par JoelSavoie
Posté(e)

Salut,

J'ai testé le configurateur hier soir...encore qq bug. Par ex, en sline, il me force à prendre en option le chargeur CD ou DVD, sinon impossible de configuré.

C'est vrai que le prix des A7 ca pique un peu. J'ai configuré une A7 218 Quatrro sline, avec qq options, on est à 75K€. Y a des choses en plus de serie genre qq1, ami, phare led...mais aussi de nouvelle options pour nous vider le portefeuille.

Ce qui est vraiment bien, c'est le grammage CO2 (sauf sur essence et tdi320)

Joel, si c'est une voiture de fonction, rien que le gain en TVTS sur 3ans, va déjà bien subventionné la hausse.

Et vaut mieux plus d'équipement que de payer des taxes !!

A+

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je viens de lire que le lifting de la Cayenne comprend une motorisation hybride qui sort 79 gr de CO2... :blink:

A quand une A7 ou même une A6 hybride inspirée de la même technologie de Stuttgart... ??

Le système hybride est inspiré de la Panamera. Il comprend une batterie au Li-Ion d’une capacité de 10.8 kWh permettant d’atteindre une distance maximale de 36 km grâce au moteur électrique de 95 ch. Le moteur thermique est un V6 essence de 3l à compresseur développant 333 ch. La puissance totale du système s’établit à 416ch à 5500 t/mn avec un couple de 590 Nm de 1250 à 4000 t/mn. La consommation normalisée est de 3.4 l/100km et les émissions CO2 sont de 79 gr/km. La vitesse maximale est de 243 km/h, 125 km/h en mode électrique. L’accélération de 0-100 km/h est de 5.9s.

Tout cela pour un prix de 82.000 €, soit près de 26.000 € de moins que la Panamera hybride qui est seulement une propulsion...

Modifié par Mitch