Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai vu dans plusieurs messages du forum que certaines personnes avaient déjà commandé l'A1 Sportback !

Cette voiture m'intéresse beaucoup pour remplacer ma Clio 3...

Est-elle disponible en concessions ? Et si oui, peut-on déjà l'essayer ?

Merci d'avance :jap:

Posté(e)

:bienvenue:

L'A1 SBK est disponible à la commande mais pas encore en concession :coucou:

Posté(e)

La concession ou je l'ai commandé m'a dit qu'ils en avaient que 30 en commande (les trente premieres à être livrer a partir du 15 mars), j'était le 28eme client à leur commender une sportback (Audi Bauer Levallois) :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Vous avez commandé la Sportback sans l'essayer ???? Vous avez confiance ;)

Sinon, y-a-t-il une date annoncée par Audi pour la disponibilité en concession en France ? Je ne suis pas un habitué de la marque, donc je préférerais l'essayer avant...

Modifié par Maradona
Posté(e)

Tu peux aussi essayé une 3p pour voir son comportement ;)

Posté(e)

Vous avez commandé la Sportback sans l'essayer ???? Vous avez confiance ;)

Sinon, y-a-t-il une date annoncée par Audi pour la disponibilité en concession en France ? Je ne suis pas un habitué de la marque, donc je préférerais l'essayer avant...

Tu peux me tutoyer :)

J'avais un peu peur au début de commander sans voir en vrai, mais l'essai de l'a1 3portes en 122ch m'a donner encore plus envi de cette voiture, et comme les dimensions sont les meme que la sportback, je me suis décider et j'ai signer juste apres l'essai :malelovies:

La date officiel est le 15 mars, les 30 premieres seront livrées entre le 15 et le 20 (ou 30 je regarderais sur mon contrat).

:coucou:

Posté(e)

Tu peux me tutoyer :)

En fait, je m'adressais à tous ceux qui ont commandé une A1 Sportback... C'est vrai que c'est plutôt rare de se vouvoyer sur les forums ;)

J'avais un peu peur au début de commander sans voir en vrai, mais l'essai de l'a1 3portes en 122ch m'a donner encore plus envi de cette voiture, et comme les dimensions sont les meme que la sportback, je me suis décider et j'ai signer juste apres l'essai :malelovies:

A propos des dimensions, il y en a une que je n'ai trouvée nulle part, c'est la largeur avec les rétros rabattus parce que j'ai un petit garage (ma Clio ne rentre qu'avec les rétros rabattus)...

La date officiel est le 15 mars, les 30 premieres seront livrées entre le 15 et le 20 (ou 30 je regarderais sur mon contrat).

Près de 2 mois à attendre... ça va être long :pleure2:

Posté(e)

La largeur avec les rétros est de 1906, jpense que sans les rétros on doit être à 20 cm de moins, mais ce n'est qu'une supposition jsuis pas sur du tout ! :blink:

Posté(e)

Putin on est déjà passé à des livraisons pour mi mai????

moi j'ai commandé ma SB le 6 décembre avec un délai de livraison annoncé pour le 15 mars mais j'y crois moyen...

voici la config de la belle :)

A1 1.4 tfsi 122ch ambition luxe noire fantôme intérieur cuir noir/gris milano

- système opensky

- suppression partielle d’identification

- sièges chauffants

- Audi sound system

- alarme anti-vol

- pack xénon plus

- pack LED intérieur

- diffuseurs d'air gris titane

- suppression châssis sport

voila je me suis fais bien plaisir sur cette voiture maintenant il me reste 2 mois pour vendre ma série 1....

hâte de la recevoir cette petite :)

Posté(e)

Pour ma part, ma Sportback Ambition 1.6 TDI commandée le 21/01/2012 sera livrée le 26/05/2012...

12 semaine de délais... ça monte ça monte