Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon audi n'étant plus sous garantie, je vais me charger du petit entretien tel que le remplacement des filtres à air et habitacle.

Ayant l'embarras du choix des filtres sur internet, j'ai cherché à connaître la marque des filtres usagés d'origine (en les démontant). Résultat : aucune précision, rien trouvé !

Après une recherche infructueuse avec la fonction "recherche", je fais appel à vos services pour connaître le fournisseur des filtres d'origine de nos chers audis : purflux, MANN, Knecht (Mahle), Bosch, ...

Merci d'avance.

Nyko.

Posté(e)

Je ne pourrais te dire la marque , mais en tous cas tous sont bon sans problème . La mienne etan en pirflux mais pas OEM

Posté(e)

Salut moi je ne pourrais pas te dire la marque

Mais je fait tout mes entretients moi même avec que des pièces Audi .... Contrairement à se qu'on peut pensez c'est pas plus chère qu'ailleurs et tu as des pièces OEM

Posté(e)

Etant tétu, j'ai redémonté mes filtres et j'ai trouvé sur le filtre à air en plus de la référence Audi (06C 133 843) une autre référence (LX819) que j'ai pu associer à la marque Knecht.

Par contre sur le filtre habitacle, rien du tout.

Je vais donc acter pour l'achat de filtres Knecht, fournisseur de pièces OEM Audi apparemment, sur le net (2 fois moins cher qu'en concesssion).

Concernant la référence Audi, celle indiquée (06C 133 843) est quelque peu différente de celle que le logiciel ETKA 7.2 fournit (079 133 843 A). Quelqu'un sait-il expliquer la différence sur les 3 premiers caractères ?

Posté(e)

je pense pas que sa te change grand chose a ta vie si tu met un filtre habitacle non OEM, pour le moteur sa se comprend mais pour le filtre a pollen ne t'inquietes pas tu respireras bien quand méme!!