Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !

Je vient me renseigner par ici pour savoir si quelqu'un a déjà eu le problème qui suit sur une A3 2.0 tdi 140 ( DSG ) de 2004.

Donc a la mise du contact plusieurs alertes s'affiche au tableau de bord sauf le voyant de gestion moteur qui ne s'allume pas du tout et bien sur le moteur ne démarre pas malgré le démarreur qui lui tourne.

Tout les fusibles sont bon.

Merci d'avance pour vos réponse...

Cordialement

Posté(e)

Contrôle la totalitée de tes fusibles...

90% de chance qu'un fusible ai pété!

Sinon il y a une panne toute con que personne (ou peut de gens) suspectes du premier coup... La panne sèche! et oui, sa arrive encor bien souvant à cause de jauges à carburant coincées...

Et si ce n'est pas sa alors il faut faire un diag approndi...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut et merci pour ta reponse.

mon probleme est resolu et comme dit, tout les fusibles etait bon.

il s'agissait d'un fil dans le faisceau qui etait cassé, petite soudure et voila.

bonne continuation

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Jack0a3 ! Je voit que tu as le même problème que moi 1 an après pour ma part ! Je voulais savoir si tu te souvien quel faisceau était endomagé !? Sa serait sympas de ta part ! Merci bonne soirée

Posté(e)

Bonjour je possède également une AUDI A3 2.0 TDI 140 de 2009.

et apparemment j'ai le même problème, mon véhicule ne démarre plus, ma batterie est chargée, j'ai également essayé avec des câbles de démarrage et rien n'y fait.Elle veut presque démarrer mais ne se lance pas.

Le soucis c'est que j'ai appellé l'assistance et ils me l'ont embarqué.

Je viens d'appeller le garage hier et ils m'annoncent que le problème viendrait du boitier de gestion moteur sans aucune certitude.J'ai peur que la facture soit salée............

Pouvais me dire de quel faisceau il s'agit?

Merci d'avance.