Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Question 1 : Est-ce que l'ABS était une option à l'époque (année 2000) sur ce modèle ?

Question 2 : Si c'était de série, comment valider que çà fonctionne bien, car j'ai essayé d'appuyer sur cette pédale de frein, et je trouve que çà ne freine pas terrible !

L'ABS dans mes autres voitures se faisait resentir dans la pédale de frein (sorte de vibration), mais ici, rien :(

Posté(e)

Salut,

Oui de base.

L'ABS ne fait pas freiner mieux, ça évite les blocages de roues. File rouler sur des graviers et freine, tu sentiras les vibrations + entendras les clacs caractéristiques.

Posté(e)

Je Peux te dire que sur la mienne de 99 je l'entends!! Un espèce de bruit de ferraille qu'au départ je croyais que c'était un cardan mort!

L'option de rappel était sur l'asr Qui est devenu esp, mais il me semble que tu devrais avoir l'abs..

As tu fais un test au vagcom?

Posté(e)

POur savoir si l'ABS s'active bien, quand tu démarres et vers 25 KM/H tu dois entendre un bruit (comme dit fab82) + une legere vibration dans la pédale de frein...

Posté(e)

Pas de test au VAGCOM puisque déjà, je ne sais pas c'est quoi mdrrrr

Désolé hein, j'suis nouveau moi ici :)

Benh sur mes autres caisses avec l'ABS, si j'appuyais sèchement sur le frein, j'avais le nez dans le parebrise...

Et ici j'ai juste l'impression que la pédale se durcit, et que çà freine (çà ralentit l'engin) progressivement.

Bref l'impression qu'il n'y a pas d'ABS ou qu'il ne va pas quoi, je ne sais pas trop expliquer...

Posté(e) (modifié)

Le mordant est assez pourri d'origine, surtout comparé à une Mégane II par exemple. C'est pas un soucis d'ABS.

Pour finir dans le parebrise, appui fortement et pas que sèchement :eldiablo:

Modifié par bk56190
Posté(e)

Baaah je referai des essais tout à l'heure en appuyant fortement :bigthumbup:

Posté(e)

Bon benh en totu cas, j'ai un témoin "ABS" qui s'allume au démarrage, puis s'éteint, j'ai donc bien l'ABS, super :bigthumbup:

Restera à tester çà mieux sur sol humide ou graviers :rolleyes: