Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise a zéro entretiens RS4 B7


rindonep

Messages recommandés

J'essaie de remettre mon compteur de révision à zéro et avec service non longlife, mais rien a faire, le canal 43 (maximum maleage before service) et le 45 je crois, se mettent en erreur et à mon avis sa dois faire le box pour les reste, pourtant après quand je fais une remize à zéro avec au moin les autres valeur régler, sa me marque que sa à fonctionner mais j'ai tjr pas de kilométrage ou de jour avant la prochaine révision qui s'affiche il y a des --------- à la place?

 

 

 

 

Quelqun peux m'envoyer les valeurs à inscrire et les étapes, je fais peut être quelque chose de faux??

 

 

 

 

Pourtant ils dissent faire les étapes dans l'ordre je crois 41-42-42-45-46 etcc??

 

 

 

erreur10.jpg

 

erreur11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]mais j'ai tjr pas de kilométrage ou de jour avant la prochaine révision qui s'affiche il y a des --------- à la place?

Voici le process :

 

  • mettre le contact
  • couper le contact
  • appuyer sur le bouton "clé à molette" et mettre le contact en même temps
  • en restant appuyé sur la clé à molette, appuyer sur le touche "00"
  • relâcher les 2 boutons
  • un message apparait, confirmant le bon fonctionnement de la manipulation
  • couper le contact

Pour vérifier si cela a fonctionné, démarrer le moteur, appuyer sur la clé à molette. Si la manipulation précédente a été faite correctement, les informations "entretien dans --- jours et --- km" doivent apparaitre.

 

Suite à cela, si l'entretien en question était une vidange, après 500 km environ, le calculateur affichera la nouvelle échéance.

 

La procédure est de toute façon notée dans le notice du véhicule, je l'avais suivie pour faire ce reset après vidange non long-life sur mon A4 B7. En effet, dans le cas d'une vidange Long-Life, seul le VAG COM peut réinitialiser la période d'entretien.

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...