Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec mon Audi A4 Avant S-line.

Dés que je mets le contact mes feux de recul s'allument et le restent.Je pense que ça doit venir du capteur mais je ne sais pas si je dois tout changer car j'ai trouver deux pièces complétement différentes sur ce site:

http://www.pieceseco.com/liste/36797-224-audi-a4-avant-8e5-1.9-tdi-pde-130-contacteur-feux-de-recul.htm

Pourriez vous me donner votre avis.

Merci par avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Même problème sur une A4 B6 et il semblerait que ce soit seulement un defaut de connexion. Je pense que tu devrais regarder avant de changer quelque chose.

Modifié par zozodu95
Posté(e) (modifié)

Salut les gars :coucou:

c'est juste le contacteur de boite à changer :bien:

Modifié par dr_bidine
  • 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Je déterre le sujet, je rencontre le meme soucis. Dès le démarrage, j'entend le bip du radar de recul, mes feux de recul reste allumer en permanence et rns-e devient fou en pensant que je suis en marche arrière !!!!! Je penche pour le capteur de vitesse mais je ne sais le situer...... D'avnce merci pour votre aide.

Bonne nuit

Posté(e)

salut

Il faut remplacer le contacteur marche arrière qui est en dessous de la boite à vitesse.

J'avais payer 20€ fdpc sur mister auto il y a 3 mois

Posté(e)

Merci pour la réponse. Petite precision, le changement se fait par la partie moteur ou par le dessous du vehicule sur une A4 B7 ?

Bonne soirée.