Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

sur la clé de l'audi A6 de 2001, est-ce-que quelqu'un sait comment déclipser la partie qui tient la clé ? il y a une petite visse sous le cache audi mais après l'avoir enlevé rien ne bouge...

Merci dans l'attente

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non, il n'est pas plus facile de le faire en désolidarisant ces parties là! :jap:

Posté(e)

Un petit test; c'est pas mal mais très chiant à faire sur une petite surface...

Gazzy278 tu as surement mieux fait... :rolleyes:

1000265h.jpg

1000266x.jpg

1000267e.jpg

Posté(e) (modifié)

une tite photo de tes imperfections?

Comme ça je pourrai te dire comment t´y prendre...

Modifié par Gazzy278
Posté(e) (modifié)

S'est surtout les bords qui sont un peu loupés, la ou il y a la clé qui est accrochée, sinon le reste ça vas....

Pour le chauffer j'ai pris une lampe de bureau avec ampoule halogène, ça chaufe bien et je suis quitte de tenir le séche cheveux... :bigthumbup:

Mais je trouve que ça fait xsara vts le carbone noir et gris <_< il existe en tout noir je crois non ... :unsure:

Modifié par danyclik
Posté(e)

Ton cover, c'est du tout lisse aspect brillant qui fait un peu plastique?

C'est çà? :unsure:

Posté(e)

Mais non, c'est juste une simple question, car Danyclick nous a dit je cite: "Mais je trouve que ça fait xsara vts le carbone noir et gris <_< il existe en tout noir je crois non ... :unsure:"

Alors je me demandais si ce n'était pas du carbone imprimé, car le notre est un carbone 3D! :jap:

Posté(e)

Lol khun

il s'agit de vynil carbone classique conformable de chez feu vert la marque est cadox ...

Posté(e)

Mais il n'est pas en 3D, il est imprimé, c'est çà? :unsure:

Posté(e)

C'est pour çà que ton rendu n'est pas top! <_<

Il te faudrait un cover carbone 3D pour un rendu et un aspect Tip Top! :bien:

Posté(e)

:( Il y a deux ou 3 boites qui font du total recovering près de chez moi je vais aller voir ça ... :bien:

Posté(e)

Demande leur un échantillon de 10cm², tu en aura largement assez pour faire ta clé! :P

Posté(e)

khun; super ton avatar! :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir ;

J'ai pu trouver du carbone 3D chez norauto ils en ont du noir et du blanc 19€ 1.30M x 45cm.

Premier test sur le cache levier de vitesse et sur la trappe du cendrier, j'ai bien du mal avec les angles ... ça ne colle pas ou ça fait des plis :arf: Sinon sur le plat ça tient facilement, je vous fait des photos dans la semaine... :(

Modifié par danyclik
Posté(e)
j'ai bien du mal avec les angles ... ça ne colle pas ou ça fait des plis :arf: Sinon sur le plat ça tient facilement

Est-ce que tu l'as chauffé au moins? :unsure:

Parce que moi, avec le même que toi, je n'ai pas eu de souci! :P

Posté(e)

oui oui bien chauffé il se moule bien, j'ai les mains toutes rouges :bleble: :Forum68: je n'ai meme pas pu faire les découpes des petites barettes du cendrier ... :(

Posté(e) (modifié)

Pourtant moi je n'ai eu aucun souci à le faire (même pour la découpe des barrettes sur le cendrier)! :blink:

Regarde (désolé pour la qualité, j'ai dû zoomer sur une photo puis rogner :unsure:):

grosplancovercendrier.jpg

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

dingue ....

tu as découpé le tour ou alors collé le surplus dans la fente des barettes ?

Posté(e)

J'ai découpé tout autour au scalpel! :P

Posté(e)

ok winetou :bigthumbup: je vais voir ça de près alors OUOUOUOUOUOU :epe:

Posté(e)
ok winetou :bigthumbup:

Winetou???... :unsure:

Posté(e)

Bonjour; :coucou:

Voila j'ai trouvé un lien ou l'ont trouve quelques couleurs pas mal du tout pour le carbone 3D :bien:

Ebay Carbone 3D

Rouge Noir Blanc Gris Bleu...

Alu brossé...

Pas mal du tout se petit mélange de couleur :rolleyes:

post-5566-0-40875900-1331367390_thumb.jpg

Posté(e)

oui c'est vrai que ça rend plutot bien le carbone gris et le carbone noir

Posté(e)

et niveau kâlität?

Posté(e) (modifié)

Pour la qualité: Le site est français donc, il doit être du même type que celui de norauto qui est de très bonne qualité, il se tend facilement et ne déchire pas :bien:

oui c'est vrai que ça rend plutot bien le carbone gris et le carbone noir

c'est gris et bleu :bigthumbup:

Modifié par danyclik
Posté(e)

J'ai l'impression éffectivement que c'est le même que j'ai acheter chez autobacs pour faire un test, je le trouve nettement moins bien que le hexis ou 3M, j'ai eu l'occasion de comparer les textures en vrai. Cela dit c'est un film qui reste correcte tout de même (si c'est le même que chez autobacs)

Pour la couleur j'aurais vraiment dit qu'il était noir ou gris foncé, je suis devenue d'altonien les coupains au secours!!!

Posté(e)

:bigthumbup: Mmà-dalton vas arranger ça

Peut être pour ça que j'ai du mal à le coller dans les angles :unsure: Je vais voir pour trouver du haut de gamme :bigthumbup:...

Posté(e)

covering black mat,

Apres avoir vu un 125 en black mat (et possédant une A1) je me suis renseigné des tarifs pour faire l un des deux comme ça.

J'ai halliciné sur les prix : scoot 800€ et l audi 2700€....

je suis sur PAris

Posté(e)

Le prix c'est juste le film? si c'est avec la pose je trouve ça correcte.

Posté(e)

Tu trouve çà peut-être cher, mais tu as l'assurance d'une pose parfaite, une garantie de la part du poseur, et surtout, un tarif de région parisienne (renseigne toi pour le prix en province, je suis quasi sûr que le tarif sera nettement revu à la baisse) ! :jap: