Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

kookoo,

haaaaaaa le hayon fait des sienne en ce moment il ne ferme plus et quand il ferme il se r'ouvre tout seul, bizard aussi le plafonnier et l'éclairage du coffre reste allumé même avec le hayon fermé! (obligé de coupé l'éclairage plafonnier et de démonter la lumiere du coffre)

et en plus la diode d'alarme porte conducteur ne s'allume plus! y aurait t'il une cause a effet?

bref de ce pas chez audi dès cette semaine sad.gif

Posté(e)

Ah oui là il vaut mieux. Ca délire total. Ca me rappelle la fois où je conduisais tranquille sur la nationale et hop plus d'essuie-glace alors qu'il pleuvait blink.gif

Posté(e)

Moi je pense que tu as quelques chose genre rivet de plaque qui se promeneait dans la garniture du coffre et qui s'est mis dans la serrure empechant son bon fonctionnement ou alors ta serrure est cassée mais faut demonter pour voir

Au sujet de ta question tout est lié coucou.gif ca doit etre le contacteur qui doit etre HS je pense

( bon courage)

FRED coucou.gif

Posté(e)

Nettoyer ler contacts d'ouverture du hayon à l'aide d'un produit prévu à cet effet!

bien.gifcoucou.gif

Posté(e)

j'ai téléphoné chez Audi ce matin!

le capteur ouverture hayon qui sert pour l'éclairage hayon et pavillon de toit est dans la gache et elle est en défaut puisque lorque le hayon est fermé le voyant tableau de bord clignote, bilan il commande une gache éléctrique.

et c'est certainement à cause de se défaut que ma diode alarme ne clignote plus, à suivre... dry.gif

Posté(e)

smile.gif ça y est mon problème de hayon est résolu, c'était bien la gache éléctrique.

Il y a un petit capteur de niveau qui permet l'éclairage du pavillon et du hayon, celui ci informe également l'alarme de la position du hayon ce qui explique que ma diode ne clignotait plus!

changement de la gache 10 minutes pris en garantie

voilà suis content bien.gif

Posté(e)
smile.gif ça y est mon problème de hayon est résolu, c'était bien la gache éléctrique.

Il y a un petit capteur de niveau qui permet l'éclairage du pavillon et du hayon, celui ci informe également l'alarme de la position du hayon ce qui explique que ma diode ne clignotait plus!

changement de la gache 10 minutes pris en garantie

voilà suis content bien.gif

204835[/snapback]

Voila pourquoi on choisit Audi, serieux , compétence et rapidité.