Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous .

voila j'ai une a8 de 1996 donc une d2 et je voudrais avoir vos avis .

en faite je doit faire repeindre mes par-choc car de leger coup dessus et j'hesite a faire repeindre mes bas de par choc avant et arriere de la meme couleur que la voiture elle est gris argent metalisé ou les laisser noir comme a l'origine car a l'origine les bas sont noir et les haut peint ton caisse .

que feriez vous a ma place ?

merci .

Posté(e)

etant du metier je te conseil de bien choisir ton peintre pour faire une peinture sur plastique non peint d origine

il faut separer les 2 partie du pc obligatoirement sinon ça va ce baré a la jonction avec le temps

passer 2 bonne couche de primair a plastique pro

1 ou 2 couche d appret garnissant pour effacé le granuleux d origine du plastique sinon ça ce vera,on bon ponssage et peinture du total

comme tu le voit ça fait du taf en plus (prix sup) pour peindre les bas de pc mais esthetiquement ce sera bien plus zoli :bigthumbup:

questionne bien le peintre pour savoir comment il va proceder..et tourne toi vers celui qui te donnera les meme info que moi ...sinon tu vera ta peinture des bas de pc ce barré avec les coup de karcher d içi peu

amicalement :coucou:

Posté(e)

Je te conseille aussi de ne pas peindre, les sous parchoc en peinture hors noire, mais de garder les en noir c'est mieux et tu peu aussi les repeindre en noire en utilisant un spry noir, bon courage