Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je souhaite redresser un "poc" sur ma portiere Avt passager , ce petit coup sans accroc peinture est je pense facile a redresser mais je ne vois que cela quand je passe devant !

J'ai vu un tuto sympa sur la garniture de porte arriere mais rien sur l'avant ,donc si l'un de vous a déjà fait cela ça m'interesse fortement ,

merci et bonnes fetes a toutes et a tous .

Posté(e)

Tu es de quelle région ?

Car sur Nancy je connais un bon débosseleur qui peut à priori te refaire celà sans rien démonter :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour a tous, je souhaite redresser un "poc" sur ma portiere Avt passager , ce petit coup sans accroc peinture est je pense facile a redresser mais je ne vois que cela quand je passe devant !

J'ai vu un tuto sympa sur la garniture de porte arriere mais rien sur l'avant ,donc si l'un de vous a déjà fait cela ça m'interesse fortement ,

merci et bonnes fetes a toutes et a tous .

Ca y est j'ai démonté la partie arriere de la garniture pour passer la main , le travail est fait , voila tout .

Posté(e)

Tu es de quelle région ?

Car sur Nancy je connais un bon débosseleur qui peut à priori te refaire celà sans rien démonter :bigthumbup:

Je suis a l'opposé de ta région ( 64 ) merci quand meme . J'ai pris mon courage a deux mains et voila apres 2 heures c'est fini .Nickel

bonne fetes .