Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai récupéré ma S3 avant hier (c'est ma première Audi) et à ma grande surprise, je n'ai pas d'autoradio dedans.

Certes le son du moulin est sympa mais un bon Trust c'est pas mal aussi. :eldiablo:

Vu que je n'ai pas le manuel d'utlisation, je ne sais pas quel système utilise ma voiture (Bose, concert ou autre). Je sais juste que j'ai 4enceintes dans les portières, deux sur le tableau de bords et encore deux minimum derrière.

Comme je veux aller voir demain pour un autoradio, je ne sais pas du tout ce que je dois prendre. Je veux mettre dans les 150euros grand max.

A votre avis, combien de watts doit faire l'ampli de l'autoradio, combien de voies doit il etre equipé etc. je vais aller voir chez Norauto car chez moi il y a que ça.

Merci d'avance de vos réponses :bien:

Posté(e)

Sur les grille de HP des portiére avant ya ecrit bose?

Ta un caisson de bass a dans le coffre " dans la petite trappe a ta gauche" c'est écrit bose dessus aussi?

Posté(e)

Ah bah oui, j'ai pas pensé à regarder ça :rolleyes:

Pour te répondre, il n'y a rien d'inscrit sur le caisson de basse dans le coffre ni sur les grilles des portières :biere:

Je savais meme pas qu'il y avait un caisson de basse, ça va compliquer les branchements ça. Je sens que je vais rigoler un moment.

Quelqu'un a une idée du type d'autoradion qu'il me faut s'il vous plait?

Merci d'avance :bien:

Posté(e)

Tu as le son standard .

Par contre combien as tu de prise iso ??

Posté(e)

Merci de l'info. J'imagine que le son standart me suffira. Niveau son, c'est plus celui des gazs que je travaillerais avec le temps :bigsmile:

Pour les prises Iso, je ne sais car je n'ai aucune idée de ce que c'est. Je suis une grosse quiche en matière d'électronique et encore plus pour ce qui est des branchements sono :unsure:

Posté(e) (modifié)

Je viens de regarder les fiches.

J'ai deux grosses fiches noires et une marron. J'espère que ça peut aider :unsure:

desolé pour le flood des messages...

Modifié par Quattro Flow
Posté(e)

C'est câblés prises iso et tu arrivera sûrement à trouver ton bonheur à Norauto ils auront même les adaptateurs qu'il te faut pour conserver ton caisson ;)

Même si pour moi le mieux est un autoradio d'origine !!

Posté(e) (modifié)

Je suis de ton avis quant à la qualité de l'origine. J'ai pu le constater dans la S3 phase 1 de mon cousin. Mais comme j'ai eu la mienne sans autoradio, il faudra que je me satisfasse de ce que je trouverais.

Déjà si je peux conserver le caisson, c'est nickel :malelovies:

Je vais aller chez norauto après avoir dormi un peu, je sors de ma nuit de travail :bigsmile:

Je vous tiendrais au courant. Merci des réponses en tout cas, c'est cool

Modifié par Quattro Flow
Posté(e)

Sur eBay tu peux te trouver des postes d'origine pas trop chère ...

Posté(e)

J'ai voulu changer de poste autoradio en branchant les prise iso, resultat :

le son ne sortait que des enceintes portières avant = plus de caisson, plus d'arrières....

:coucou:

Posté(e)

:coucou: surtoutr garde les fiches d origine , et tu trouveras un adaptateur systeme " bose " qui te permettra d'avoir le son partout !! pour ma part ,vu les galeres avec celui d'origine j'ai opté ( vu que je ne suis pas fan des grosses basses ) pour un alpine numerique !! son tres net !! c'est pas tres compliqué a monter ! bon montage !:bigthumbup:

Posté(e)

Ben oui il faut un adaptateur

J'avais acheter un adaptateur chez Norauvert..... :rolleyes:

Posté(e)

Rooooo bah comme c'est bizarre, ça marche pas meme avec l'adaptateur :biere:

Je vais voir demain avec un pote qui s'y connait mieux que moi, quiche que je suis.

J'ai du son sur les 4 enceintes devant, rien derrière et le caisson de basse marche pas.

J'ai remarqué que les fiches ont déjà été bidouillées car l'ancien proprio avait ressoudé des fils sur les connectiques existantes. :angry:

Elle fait vroum vroum c'est déjà pas mal, je peux rouler :P

Posté(e)

Bon bah on a mis 3h et on y est presque arrivé. Merci à mes potes car sans eux j'y serais encore. :bigsmile:

On a sacrifié le caisson de basse, pour shinter des fils dessus (et en plus on avait pas assez de voies pour l'alimenter), pour pouvoir alimente les enceintes arrières. Du coup le son est pas mal du tout. Puissant et propre.

Je pense que l'autoradio joue pour beaucoup (un Alpine de bonne gamme). Je vais changer les enceintes arrières par des JBL avec membranes rigides, ça retranscrira encore mieux le son je pense.

La merde venait de la fiche avant qui était plus sacrifiée que je le pensais et le filtre (ou ampli, je sais pas ce que c'est) était crâmé apparement. Vu comme ça, ça ne pouvait pas fonctionner <_<

Je peux pas trop dire comment ça marche car perso, j'ai pas fait grand chose vu que mes potes sont plus balaises que moi là dessus :unsure: