Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour et en ce jour du 25 décembre joyeux noel à ce qui me liront , donc propriétaire d'une A6 2.7 bi-turbo version 250 cheveaux depuis presque 2 ans , je viens vers vous au sujet d'un probleme de sonde g235 ( trouvé par un membre du forum graçe à son vag com ).Je subis une perte de puissance de façon aléatoire lié à cette fameuse sonde . Donc ma question est : dois-le changer cette derniére malgré que ce problême n'est pas constant ou s'agit t'il d'autre chôse ? merci d'avance .

Posté(e)

Salut, j'ai fait une Vag-Com sur mon S4 et j'ai eu comme code erreur G236, la cousine de la G235.

J'ai eu un problème de puissance mais s'était mes bougies qui fatiguées.

Depuis, la sonde n'est pas changée mais pas de souci de puissance.

Comment se manifeste ta perte de puissance ?

Posté(e)

Salut déjà merci pour les bougies , je vais aller en chercher demain . Pour la perte de puissance cela se manifeste lors de grosse accélération , par contre en appuyant de façon douce elle par nikel , pour infos j'ai changer le débimétre et rien de mieux ( ah si 600 euros de mieux chez audi ).Ah et de temps en temps mon voyant moteur clignote ( son lambdas ? ).

Posté(e)

donc voilà , je viens de changer les bougies et rien toujours pareil , je pense bien devoir changer cette sacrée sonde , juste avant une question lorsque je bouge ls fils de la g235 marron là ma voiture refonctionne à fond mais que sur une accélération ensuite plus rien ,pour finir quand mon A6 tourne bien il y a des coupures .

Posté(e) (modifié)

Le VAG COM affiche pas code erreur G235 ou G236, il y a un chiffre avant.

est ce 001535 ?

Modifié par JPA34