Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bonne fètes de fin d'annéeeee.....

J'aurais bien aimé avoir un retour d'expérience pour ceux qui auraient monter des barres anti-roulis H&R sur leur TT,car il y a 2 références avec 2 diamètres différents,tous les 2 en réglages 2 positions avant et arrière,mais la première rèf. en 26mms pour l'avant et 22mms pour l'arrière contre 28 et 24 pour la deuxième rèf.,également un retour sur le freinage de TTS/S3 sur nos petit TT(plus léger),et aussi en kit gros frein 4/6 pistons,mais pas en brembo ni ap racing,ou carrément en freinage TTRS mais apparament gros problème de voilage des disques(sans faire de circuit) donc pas terrible,bref je vous remercie d'avance pour vos témoignages...!!

Posté(e)

Alors bon Noyelle a toi

pour les barres anti-roulis tu as deux diamètre car sur le quattro ne passe que le 26 av et 22 arrière

alors que sur le 2.0 tu peux passer plus gros apparemment

sur le V6 ça apporte vraiment un plus sur les enchainements de virages

TiTines reste bien a plat

Pour ce qui est du freinage, il te faut savoir qu'un kit gros frein, t'obligera a des élargisseurs de voies

perso 12 av et 5 arrière pour équilibrer l'auto

Pour les disques du RS il existe un déflecteur qui amène de l'air frais directement sur les disques

je n'ai pas suffisamment de km pour voir si ça règle le soucis

ce qui est sur, c'est que j'avais un tremblement sur les freinage léger,

j'ai démonté les disques, nettoyer ceux-ci ainsi que les plaquettes

tout est rentré dans l'ordre pour le moment

:eldiablo:

Posté(e)

Merci de ta réponse brun66,toujours opé je vois,nikel...!!

Donc si je suis toi tu as un kit barre anti-roulis H&R en 26 et 22 sur ton 3.2L quattro(pas le choix) et un kit freinage complet TTRS c'est bien sa...??

Et les freins avant de TTS/S3/golf 5 R32 et seat leon cupra R sont les memes(en 345 par 30 et meme étriers) ou il y a des différences,et sur ma fusé de TT 200cv(2007) 2 roues motrices cela monte clic clac kodac ou non...??

Et pour ce qui concerne les kits gros frein du genre xyz en 356 par 32 avec étriers 6 pistons sa dit quoi a ce sujet...??

Merci d'avance...!!

Posté(e)

Oui j'ai bien un kit H&R 26, 22

pour le kit freinage non

j'ai un kit 8 pistons RS6 avec disque de TTRS 375/32

oui pour le montage c'est clic clac kodak au niveau de la fusée

:bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour tes précisions,et bin ton TT doit freiner très fort vu ton matos....!!

Et pour un kit gros frein(du genre xyz en 356 par 32 a 6 pistons)donc toi tu dis qu'il va me falloir des cales de 12 mms c'est bien sa...??En sachant que je suis en jantes OEM 9x18 ET52,et sinon avec du 8.5x19 ET43 sa peut passer sans cales...??

Pour les barres anti roulis je vais opté pour les plus grosses en 28 et 24...!!

Pour le freinage TTS/S3/GOLF 5 R32(en 345 par 30 mono piston) ok c'est plug and play mais est ce que le changement sera nettement mieux par rapport a mon freinage d'origine ou cela ne sera pas top...??

Ouai je sais je suis casse bonbons mais je veux etre sur ...!!

Posté(e)

Oui Titine freine fort mais ce n'est pas 500€ de modif

Perso je suis en 8.5 ET 42 plus cale de 12 a l'avant et 5 arrière

après tout dépendra de tes jantes mais sur un freinage TTRS, TTS, r32, ou V6 tu passes sans cale

Le freinage du TTS S3 v6 R32 meme en mono piston est très bon

mais manque de mordant

maintenant le prix n'est pas le même non plus, avec mon freinage

Le mieux est de taper chez Brembo (frein popo 996)ou frein TT rs, etc

mais le must reste AP Racing, Brembo 380x36, etc

mais ça pique, et tu y laisses un bras une jambe voir un œil

Posté(e)

Je me doute bien que le prix de ton freinage est en conséquence de tes pièces,mais y a pas rien sans rien,ce qui compte c'est le résultat final...!!

Oui je connais bien les brembo et AP,mais je ne met plus autant d'oseil(j'en met déja assez dans tous réuni)que pour des freins,et puis il est vrai que sur le marché on peut trouvé d'autres produits en kit gros freins 4/6 pstons mini. plus gros disques,moins bon certes(dans le temps je pense),mais quand meme très efficace(circuit + route),plus endurant et avec plus de mordant que de l'origine,par rapport a mon expérience et mon entourage,ou au pire comme on le disait mettre du plus gros en OEM TTS/S3/TTRS...,a voir...!!

Mine de rien niveau prix sa commence a etre salé pour moi,moteur S3/TTS de 2009 avec 15000kms,kit embrayage renforcé(disque metal frité amorti)+ volant moteur allégé,kit échangeur S3,ligne complète milltek + descente de turbo décata. en 76 mms,kit amortos bilstein pss10,reste a venir(en janvier) le kit barre anti-roulis H&R et le kit gros frein,sans oublier la pompe hp APR,et dès que je le pourrais la petite cerise sur le gateau sera 2 récaro pole position ainsi qu'un bon autobloquant et voila après terminé,j'ai fait le choix de resté en k04 d'origine avec au final(normalement)350cv et 48/50mkg et faire en priorité le chassis/freinage,plutot que d'investir dans un kit turbo en gt28 ou gt30,et ouai je ne suis pas un blindé,dommage sinon...,fallait faire un choix,mais bon on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a !!!

Tu te retrouve avec un ET de combien sur tes jantes au final avec tes cales,car tu dois etre a fleur de l'aile,voir touché de temps en temps non,car je coyais que l'on ne pouvait pas etre au dela d'un ET43/42 maxi sur nos TT...??!!

En tous les cas merci brun66 pour tes réponses....!!

Posté(e)

oui je suis a fleur d'aile et effectivement ça touche par moment

surtout a l’arrière, c'est pour cela que je suis a la recherche

de jante OEM R8,pour éviter les cales

Posté(e)

Je me doute bien,mais je voulais savoir les dimensions des OEM R8 :bien: ...??

Posté(e)

Ahhh les dimensions

c'est 5x112 8.5 ET52 pour avant

l’arrière n'est pas montable sur le TT

:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Elles sont/tu les veux en 19 ou 18...??

Modifié par TTR350cv
Posté(e)

Ok brun66,donc moi étant en OEM 9x18 ET52 tu penses qu'avec un kit gros frein 6 pistons je peux mettre des cales de 10mms max. sans que mon étrier ne touche ma jante et sans que mes jantes touchent ni a l'avant ni a l'arrière les ailes,tu vas me dire essai,mais de toute manière si j'ai bien suivi sur les TT on ne peut pax excédé un ET42,donc je ne pourrais pas mettre plus épais en cales....??!!

Posté(e)

A l'avant tu passes facilement en dessous de 42

puisque j'ai encore des cales de 12 et ca passes

le plus gros soucis est a l’arrière

Apres attention en 18" je ne suis pas sur que le kit 6 ou 8 pistons passent

en 19" oui

Posté(e)

Ok,encore merci,et si en théorie les kit gros frein passent(la plupart) avec de la jante en 18,pour un disque en 355 par 32 et 6 pistons...!!

Posté(e)

Ca n'est pas énorme en 355

effectivement ça doit passer

je pensais que tu cherchais en 370 ou 380

Posté(e)

Bonsoir

j'ai ça sinon :coucou:

-> étriers de frein 6 pistons (couleur = rouge, bleu, gris ou noir) élaboré avec Caparo

-> pistes en 352x32

-> bols en alu

-> plaquettes DS2500 ou DS3000

-> flexibles de frein Goodridge

A savoir que le kit pèse environ 12 kg, pour mémoire un kit sur une "simple" GTI pèse 15 kg, je vous laisse imaginer pour une Cupra ou S3

01110.jpg

audi_010.jpg

si cela intéresse MP :coucou: