Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un souci de centralisation + vitres électriques non fonctionnel sur mon A3 tdi 110CV de 1999. Ce problème s'est produit du jour au lendemain, j'ai vérifié fusible ok, je suppose que cela peut provenir d'un relais qui gère ces 2 fonctions mais j'en ai aucune idée et d'ailleurs je ne sais pas le N° du relais correspondant.

Pourriez vous m'aider svp et m'indiquer quel est l'origine de ce problème.

Merci d'avance.

Cordialement

Posté(e)

salut,

surement ta pompe de centralisation qui a rendu l'ame ... tu entend un bruit venant du coffre quand tu verouilles/deverouilles et/ou teste les vitres électriques?

Posté(e)

salut,

surement ta pompe de centralisation qui a rendu l'ame ... tu entend un bruit venant du coffre quand tu verouilles/deverouilles et/ou teste les vitres électriques?

Salut,

Merci pour ta réponse, malheureusement rien ne se passe ni verrouillage ni déverrouillage et idem pour les 4 VE, pas de bruit venant du coffre, je suppose plus un problème électrique.

Posté(e)

salut j ai le meme prob sur mon audi a2

en fait du jour au lendemain plus de centralisation ni de vitre electrique, de plus j avais mis la securite enfant a l'arriere, donc meme avec la cle je ne peux ouvrir que les porte avant,

par contre au bout d une dizaine de minute les vitre electrique refonctionnent et j ai un bruit sous le tapis de sol qui provient de la centralisation

Posté(e)

salut,

Bonjour,

peux tu m'indiquer ou se trouve cette pompe stp, j'ai jeté un coup d'oeil dans le coffre côté droit et feux arrière, rien trouvé et idem à gauche, RAS.

Merci d'avance

Posté(e)

la pompe se trouve dans le coffre a G ou tu as le caisson de basse ou chargeur de cd ,juste sous le feu, un boitier plastisque en noire.

Posté(e)

Bonjour,

peux tu m'indiquer ou se trouve cette pompe stp, j'ai jeté un coup d'oeil dans le coffre côté droit et feux arrière, rien trouvé et idem à gauche, RAS.

Merci d'avance

Merci pour l'info, effectivement je l'ai démonté et je vais essayer de voir si possibilité remise en état.

Entouré dans de la mousse

Merci pour l'info, effectivement je l'ai démonté et je vais essayer de voir si possibilité remise en état.

Posté(e)

Moi mon coffre ne s'ouvrait plus (mais on entendait bien la pompe) et bah ça m'a couter 90€ chez un carrossier pour remise en état etc... Par contre quand tu pars d'une pompe HS je crois pas que l'on puisse y faire grand chose...